cyclodocus Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 autour de clermont par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 (modifié) Après une rapide enquête : Busseau-sur-Creuse ? En tout cas, le terrain y ressemble bougrement ! Modifié 29 août 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 (modifié) Après avoir vu la photo postée par Roukmoute, j'annule ma suggestion ... Modifié 29 août 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 Après une rapide enquête : Busseau-sur-Creuse ? En tout cas, le terrain y ressemble bougrement ! Chapeau ! En provenance de Limoges - Guéret, s'enchaînent la gare de Busseau, le viaduc du même nom (aujourd'hui à voie unique) et la bif' : en haut Montluçon, en bas Felletin (ex-La Courtine et Ussel). Il y a moins de 10 trains par jour sur ces deux lignes... (TER + CIC Bx - Lyon) Après avoir vu la photo postée par Roukmoute, j'annule ma suggestion ... Quelle était cette suggestion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 Chapeau ! En provenance de Limoges - Guéret, s'enchaînent la gare de Busseau, le viaduc du même nom (aujourd'hui à voie unique) et la bif' : en haut Montluçon, en bas Felletin (ex-La Courtine et Ussel). Il y a moins de 10 trains par jour sur ces deux lignes... (TER + CIC Bx - Lyon) Quelle était cette suggestion ?? J'aurais tenté St Denis les Martel en tant que bif, mais la config n'est pas du tout identique... Faut dire qu'il faut trifouiller internet explorer 8 pour avoir accès à geoportail ... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 De tête, les deux lignes à St-Denis-près-Martel se séparent dès la sortie de la gare et ne se suivent pas, ce qui n'est pas le cas de Busseau. Pour naviguer sur internet, il y a aussi Firefox, Opera ou google Chrome (je n'ai jamais essayé ce dernier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 De tête, les deux lignes à St-Denis-près-Martel se séparent dès la sortie de la gare et ne se suivent pas, ce qui n'est pas le cas de Busseau. Pour naviguer sur internet, il y a aussi Firefox, Opera ou google Chrome (je n'ai jamais essayé ce dernier...) Ui, ui ... ma bif IE/Firefox n'est pas très opérationnelle... Pour Saint-Denis-LES-Martel (PRES Martel a disparu de la carte ou du moins de geoportail ... ), c'est bien ça. Roukmoute est un chef ! (ce qui me rappelle une histoire d'escargot... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 De tête, les deux lignes à St-Denis-près-Martel se séparent dès la sortie de la gare et ne se suivent pas, ce qui n'est pas le cas de Busseau. à la sortie de St. Denis près Martel il y a 3 lignes : - celle d'Aurillac qui part tout de suite vers la gauche - celle de Figeac, Capdenac, Rodez... au centre - l'ancienne ligne vers Martel qui longe la ligne de Rodez un moment en montant, avant de tourner vers la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 Hop, hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 Dans le sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 Hop, hop ! Alsace ou Lorraine, les vosges du nord non ? Avec les belles forêts post tempête 1999... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 Pu alors tempête plus récente sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 Entre Molsheim et Rothau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 août 2009 Partager Publication: 29 août 2009 Entre Molsheim et Rothau ? Au hasard... Saales sur Strasbourg - St Dié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 (modifié) Au hasard... Saales sur Strasbourg - St Dié Le hasard fait bien les choses ! (la gare la plus haute du réseau Nord-Est, ça pète, hein ? ) Modifié 30 août 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 ça pète, hein ? ) Ca Pétain ? :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Le hasard fait bien les choses ! (la gare la plus haute du réseau Nord-Est, ça pète, hein ? ) Le hasard... aidé par Google Earth et par le fait que je sois de la région aussi... Je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Le hasard... aidé par Google Earth et par le fait que je sois de la région aussi... Je passe la main ! Bon, ben... je prends la main!! A vous de jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Dans le brouillard maintenant... on aura tout vu Alors je dirais... (suspense intenable) Cravant Bazarnes ? (l'essentiel c'est de participer tout ça tout ça hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 (modifié) Dans le brouillard maintenant... on aura tout vu Alors je dirais... (suspense intenable) Cravant Bazarnes ? (l'essentiel c'est de participer tout ça tout ça hihi) Je te conseille de remonter, pendant tes vacances sur la proposition de Chris13: un pied de tomate su rlit de mégot!! Tu verra que le brouillard, à coté, c'est "frisou"! Sinon, je ne crois pas (en fait je suis sur) qu'il n'y a pas de caténaire à Cravant.... Modifié 30 août 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Alors je dirais... (suspense intenable) Cravant Bazarnes ? (l'essentiel c'est de participer tout ça tout ça hihi) Sous caténaires !!?? Ça doit être sur le Nord, avec un téléphone surmonté d'une pancarte "TÉLÉPHONE", c'est typique de là-haut (*)... (*) Déduisez-en ce que vous voulez ! :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Ça doit être sur le Nord, avec un téléphone surmonté d'une pancarte "TÉLÉPHONE", c'est typique de là-haut (*)... (*) Déduisez-en ce que vous voulez ! Ouais.... déduisez ce que voulez.... Eh Rouk'!! tu veux pas leur filer la réponse non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Eh Rouk'!! tu veux pas leur filer la réponse non plus ? Pourquoi ? Je suis censé connaître ? J'ai pas trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Pourquoi ? Je suis censé connaître ? J'ai pas trouvé ! Non, tu n'est pas censé connaitre.... et même dans le 121C, on n'a connu que pendant 1 an. Maintenant, c'est ECR qui fait les ME120 de TRW, donc on ne va plus sur cette destination. PS: que d'indices dans cette réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Je vais tenter Busigny, sur la droite en venant de Tergnier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés