cyclodocus Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 pour rester dans le triangle du côté de figeac et capdenac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 quart nord-est ? (du triangle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 quart nord-est ? (du triangle) C'est effectivement sur une des lignes qui constituent le "quart nord-est" du réseau TER Midi-Pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Najac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Najac ? C'est la bonne ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 CORDES VINDRAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 CORDES VINDRAC ? Tout à fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Je passe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 ah bah je pique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 belle tranchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 En France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Tranchée de DARNETAL à AMIENS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Les tuiles sont bien rondes pour être à Amiens. Moitié Sud ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Oui, tu as raison, je rectifie et dis tranchée de MOISSAC 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Une architecture papale... comtat venaissain ou région niçoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 TAIGA a trouvé, c'est bien Moissac et son abbaye coupée en deux par le Chemin de Fer du MIDI. A visiter si vous passez par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Je passe et ne pique pas au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 (modifié) Je prends ! Nox Modifié 7 octobre 2014 par _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Gros nuage --> Bretagne ? :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 Quimperlé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 La jeune rénovée Quimperlé en effet :-) (photo prise hier après-midi dans le 8752) Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 octobre 2014 Partager Publication: 7 octobre 2014 TAIGA a trouvé, c'est bien Moissac et son abbaye coupée en deux par le Chemin de Fer du MIDI. A visiter si vous passez par là. Oui c'est superbe (et j'avais pensé au forum évidemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 Pas de photo, je laisse ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 (modifié) (Photo Google Maps, pas pu m'arrêter le jour où j'y suis passé) Modifié 8 octobre 2014 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 8 octobre 2014 Partager Publication: 8 octobre 2014 j'arrive pas a annuler GOM a "tait plus rapide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés