assouan Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Han ! C'est long à scruter sur go*gle maps : plutôt côté Coulommiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Entre Tournan et Marles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Compte tenu que ce n'est pas entre Tournan et Marles, on peut en effet dire que c'est plutôt du coté de Coulommiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 15 octobre 2014 Partager Publication: 15 octobre 2014 Bon, je vais éliminer un ponceau supplémentaire : La Pommeuse. Si j'ai juste, je laisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Ce n'est pas à Pommeuse. Mais je viens de m'apercevoir que le ponceau en question se voit bien en vue aérienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 A côté de Coubertin (vers la "rue du pont de l'amour" hihi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Pas à cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 La CELLE/MORIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Oui. C'est juste avant cette gare en direction de Coulommiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Ou se trouvent ces rails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 (modifié) Le pont sur le Tech entre Palau del Vidre et Elne La preuve en images Modifié 16 octobre 2014 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Je disais donc, la preuve en images http://www.latramontane.fr/archives/argeles-le-tech.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Allez, on ne perd pas de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Dans le Sud de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Ouest de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Centre de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 A mon tour ! Nord de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Dans le Sud de la France ? C'est la bonne moitié Ouest de la France ? C'est la bonne moitié aussi Centre de la France ? Un peu plus loin A mon tour ! Nord de la France ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 (modifié) Sud, c'est bon , Ouest, c'est bon donc Sud-Ouest ? Entre La Roche-sur-Yon et Bordeaux ? Modifié 16 octobre 2014 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 entre figeac et capdenac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 (modifié) Sud-ouest, oui. Figeac est un peu trop sud. Sud-ouest, oui. Figeac est un peu trop sud. Bordeaux un peu trop ouest La Roche sur yon un peu trop nord Modifié 16 octobre 2014 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 charente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Gramat ... la voie directe semble avoir subit un RVB réçent... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 (modifié) Sud, c'est bon , Ouest, c'est bon donc Sud-Ouest ? Entre La Roche-sur-Yon et Bordeaux ? Du "mecanique" entre La Roche et Bordeaux, il n'en reste plus beaucoup...Champ St Pére, Luçon, Marans, St Savinien, le reste des parcours subsistant en BMNB sont passés en signalisation lumineuse...toujours ça que les rats n'auront pas.... Fabrice Modifié 16 octobre 2014 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés