aldo500 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Gramat ... la voie directe semble avoir subit un RVB réçent... Fabrice Bravo! A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Bravo! A toi Non... Au nom de ces lignes que l'on assassine, je me met en grêve.... et comme je suis seul à revendiquer le mouvement, j'annonce le taux officiel de participation: 100% Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 (modifié) grêve [...] taux officiel de participation : 100% Le SNPL en a rêvé, Fabr l'a fait !!! Modifié 16 octobre 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 octobre 2014 Partager Publication: 16 octobre 2014 Non... Au nom de ces lignes que l'on assassine, je me met en grêve.... et comme je suis seul à revendiquer le mouvement, j'annonce le taux officiel de participation: 100% Fabrice Feignant!! Tu nous prend en otage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 octobre 2014 Partager Publication: 17 octobre 2014 toujours en grève alors je m'y mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 17 octobre 2014 Partager Publication: 17 octobre 2014 Non... Au nom de ces lignes que l'on assassine, je me met en grêve.... et comme je suis seul à revendiquer le mouvement, j'annonce le taux officiel de participation: 100% Fabrice j'arrive camarade! vive la gréve générale illimitée et je vais pas me faire traiter de jaune on veux le réseau de 1920 y compris les départementaux et surtout pas de bus "non négociable" "c'est la lutte finale groupons nous .....!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 octobre 2014 Partager Publication: 17 octobre 2014 Y a déjà eut précédents en matière de grêve sur le Forum, pour des raisons bien plus pragmatiques..... Je ne demande personne pour s'associer à un mouvement tellement à contre courant du ferroviairement-bien-pensant.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 octobre 2014 Partager Publication: 17 octobre 2014 Y a déjà eut précédents en matière de grêve sur le Forum, pour des raisons bien plus pragmatiques..... Je ne demande personne pour s'associer à un mouvement tellement à contre courant du ferroviairement-bien-pensant.... Fabrice RRRRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhhoooo....il boude le Fabr....! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 octobre 2014 Partager Publication: 17 octobre 2014 regardez la légende 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 Avec ce genre de calligraphie, en Alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 oh que non !! on en est bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 oh que non !! on en est bien loin Hors de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 non en pleine france profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 Sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 Laroche Migennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 Sud ouest ? Le pire est que ce dessin me dis vaguement quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 Une fresque dans un CER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 C'est un endroit accessible au public ou aux seuls cheminots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le jour b Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 st aigulf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 (modifié) regardez la légende A tout hasard . . . L'Orphelinat National des Chemins de fer Français d'Avernes (Val-d'Oise) C'est dans notre village, en 1904 qu'à été créé, à l'initiative du Syndicat National des Cheminots, le premier orphelinat. Les fonds du syndicat étant insuffisant, c'est après l'organisation d'un loterie nationale que fut acheté, en 1911, le château d'Avernes. Les premiers enfants y furent accueillis dès le 25 mai 1911. Avernes est donc, pour ce syndicat, le lieu emblématique de la création de cette œuvre sociale. Source : Site officiel de la mairie d'Avernes Autre solution, le deuxième Orphelinat National des Chemins de fer Français ouvert plus tard au Vésinet (Yvelines). Modifié 18 octobre 2014 par IGS4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 IGS a perdu IGS a perdu sinon sud ouest : oui CER : oui accessible cheminots : oui accessible au public : oui, mais peu le savent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 CER de BORDEAUX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 octobre 2014 Partager Publication: 18 octobre 2014 IGS a perdu IGS a perdu sinon sud ouest : oui CER : oui accessible cheminots : oui accessible au public : oui, mais peu le savent A Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 octobre 2014 Partager Publication: 19 octobre 2014 pas bordeaux pas un siège de cer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés