CRL COOL Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 Je vais tenter Busigny, sur la droite en venant de Tergnier ? Bien tenté.... tellement bien que c'est çà..... A ton tour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 J'arrive en retard, je l'ai photographié il n'y a même pas 1 mois en +.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 août 2009 Partager Publication: 30 août 2009 ah vous êtes durs hin !!!! pour une fois que je fais une proposition pffff (bon j'ai vu la signalisation mécanique et pensé à un coin adoré mais pas fait très attention à la caténaire ok ok rho lala les garçons vraiment...) lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Bien tenté.... tellement bien que c'est çà..... A ton tour!! ça va, j'arrive à me souvenir de la ligne. En plus j'aimais bien aller à AYE. J'ai rien à proposer, donc à qui a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Allez, je tente.... ça devrait pas faire long feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Allez, je tente.... ça devrait pas faire long feu! normal c'est comme le port salut c'est .............. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 J'pensais pas qu'on arrivait à lire sur le coté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 ben tous les navigateurs ou presque ont une fonction zoom lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Ah ah, même en zoomant j'arrive pô à lire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Bon, inutile de préciser que les constructions ont été réalisées avec de la belle pierre blonde de St Maximin alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 déjà c'est en IDF... crédit agricole le dit lui même après c'est sur la ligne Paris - Creil sans donner le nom non plus ^^ le nom: *****I****-****E* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Meme moi qui est super nul a ce jeu , j'ai trouvé lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Moi, je lis Survilliers (avec mes lunettes et le zoom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Bien vu Aldo! A ton tour. Je suppose que vous étiez nombreux à avoir deviné! Pour info, le loco n'a pas bougé depuis des lustres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Bien vu Aldo! A ton tour. Je suppose que vous étiez nombreux à avoir deviné! Pour info, le loco n'a pas bougé depuis des lustres!! Salut. je pense que je n'étais pas le premier effectivement. Voilà un petit bout d'histoire familiale puisque la construction de cette ligne s'est faite vers 1884. Le viaduc a été construit sur des terres achetées à mon arrière grand père pour la somme de 2300 f (70 ares environ) suite au jugement d'expropriation. J'ai vu rouler sur cette ligne 3 trains de fret par semaine tractés par des 141C puis 66 000 puis 63000. Comme on peur le voir, on s'en sert pour des tas d'autres choses. Premier indice, il y avait toujours un wagon pour ou en provenance d'un abattoir tout proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Salut. je pense que je n'étais pas le premier effectivement. Voilà un petit bout d'histoire familiale puisque la construction de cette ligne s'est faite vers 1884. Le viaduc a été construit sur des terres achetées à mon arrière grand père pour la somme de 2300 f (70 ares environ) suite au jugement d'expropriation. J'ai vu rouler sur cette ligne 3 trains de fret par semaine tractés par des 141C puis 66 000 puis 63000. Comme on peur le voir, on s'en sert pour des tas d'autres choses. Premier indice, il y avait toujours un wagon pour ou en provenance d'un abattoir tout proche. Viaduc de Cluis dans l'Indre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Viaduc de Cluis dans l'Indre ? Non Michael Un indice supplementaire. L'abattoir du coin voyait passer des Charolais, Hollandaises et Parthenaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Non Michael Un indice supplementaire. L'abattoir du coin voyait passer des Charolais, Hollandaises et Parthenaises. L'isle Jourdain vers Montmorillon et ses abattoirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 L'isle Jourdain vers Montmorillon et ses abattoirs ? Non Si c'est trop dur, je mettrai un autre indice, mais plus tard, plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Non Si c'est trop dur, je mettrai un autre indice, mais plus tard, plus tard... Viaduc de Coquilleau vers La Chataigneraie en Vendée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Viaduc de Coquilleau vers La Chataigneraie en Vendée ? Gagné! Fan MSTS; Tu m'impressionnes, Hou là là! Tu connais le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Gagné! Fan MSTS; Tu m'impressionnes, Hou là là! Tu connais le coin? Heu, pas du tout, mais Google connait tout ! Saut à l'élastique viaduc, paf, trouvé ! Je passe la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Bon, puisque tu passes la main, je me permets de retenter sans nom de gare aucun cette fois.... Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Région parisienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x 2834 Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Bonsoir Avignon - Miramas par Cavaillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés