Invité Fabr Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 (modifié) Sur St Sulpice Montluçon, ne restent en postes que Vieilleville, Gueret, Busseau, Parsac Gouzon ( haut lieu de croisement des RTG Bordeaux Lyon et Lyon Bordeaux.. moments memorables à jamais disparus...) Lavaufranche, Huriel... Busseau, on exclu, car en signalisation lumineuse depuis des lustres... Fabrice Modifié 12 novembre 2014 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 (modifié) Je confirme la proposition de Geant vert : Lavaufranche... (qui retrouverait du trafic Fret, avec une desserte des carrières de Soumans, trafic abandonné depuis 4 longues années...) Fabrice Modifié 12 novembre 2014 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Attendons la confirmation (ou non) de Verane. Si j'ai bon je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Et c'est bon pour geant vert. C'est bien Lavaufranche. Au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Un embranchement de la Petite Ceinture, du côté de La Glacière-Gentilly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Ancien embranchement postal de la voie 1 à Montparnasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 (modifié) Ancien embranchement postal de la voie 1 à Montparnasse ? Bien vu. A toi. Tu as fait comme moi en passant par là, tu n'as pas pu t'empêcher de passer un œil par le trou de la barricade. Modifié 12 novembre 2014 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Il est où cet embranchement ?? En bout de quai de la voie 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Une très très facile !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Achères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Bien vu. A toi. Tu as fait comme moi en passant par là, tu n'as pas pu t'empêcher de passer un œil par le trou de la barricade. A vrai dire même pas, bien que tout jeune à l'époque je l'ai connu en activité cet embranchement. Il est où cet embranchement ?? En bout de quai de la voie 1 ? Vers la fin de la dalle, c'est assez reconnaissable par rapport au quai qui n'est pas tout à fait pareil du fait de son rehaussement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 (modifié) Achères ? Eh non ! Modifié 12 novembre 2014 par Montrouge Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Une très très facile !!! Nanterre Préfecture ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Nanterre Préfecture ? Non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 (modifié) Il est où cet embranchement ?? En bout de quai de la voie 1 ?Au 2/3 du quai 1 encore sous la dalle derrière un barricade en bois. Dépôt de PSO, coté diesel. avec à gauche le chantier de Masséna. Je passe la main. Modifié 12 novembre 2014 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 C'est PSO dirait-on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Au 2/3 du quai 1 encore sous la dalle derrière un barricade en bois. Dépôt de PSO, coté diesel. avec à gauche le chantier de Masséna. Je passe la main. C'est bien ça ! Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 C'est PSO dirait-on.oui, j'y ai passé du temps par la, à classer et faire les niveaux des boites à fuel du temps de la splendeur de ce dépôt 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 C'est PSO dirait-on. Trop tard ADC01 a été plus rapide. Curieux pour un conducteur de nez pointu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 C'est bien ça ! Au suivant ! Au 2/3 du quai 1 encore sous la dalle derrière un barricade en bois. Dépôt de PSO, coté diesel. avec à gauche le chantier de Masséna. Je passe la main. J'en ai une prise récemment de sous les fardeaux A priori, assez simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Perpignan ou Figueras ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Trop tard ADC01 a été plus rapide. Curieux pour un conducteur de nez pointu. La réponse se trouve au dessus de ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 date de la photo de PSO ? Vers 1997 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Perpignan ou Figueras ? Non, ce n'est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés