Invité Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Au sud de St Pierre des Corps en direction de Poitiers, dans le secteur de la bif de Joué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 31 août 2009 Partager Publication: 31 août 2009 Au sud de St Pierre des Corps en direction de Poitiers, dans le secteur de la bif de Joué ? Bien vu l'ami, à toi de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 septembre 2009 Partager Publication: 1 septembre 2009 Pour une surprise, c'est une surprise ! Si vous saviez comment j'ai trouvé...!!! J'ai honte !!! Je passe mon tour, je n'ai pas de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2009 Partager Publication: 1 septembre 2009 Je m'y colle donc ... Voilà, c'est pas joli, joli, mais c'est ainsi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mann75 Publication: 1 septembre 2009 Partager Publication: 1 septembre 2009 à droite, le quai de la station Le Raincy-Villemomble-Montfermeil direction Chelles A gauche, les engin ayant servi pour la réfection du pont sur la D116... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2009 Partager Publication: 1 septembre 2009 à droite, le quai de la station Le Raincy-Villemomble-Montfermeil direction Chelles A gauche, les engin ayant servi pour la réfection du pont sur la D116... Rien à ajouter, à toi la main revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mann75 Publication: 1 septembre 2009 Partager Publication: 1 septembre 2009 ce chantier m'a permis de voir une belle image depuis le train que j'emprunte: 3 trains à la queue-leu-leu pour passer le ralentissement imposé (1 ICE, 1 RER et le mien) bon voilà: la photo date un peu (voir la pancarte), mais ça devrait pas être difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 septembre 2009 Partager Publication: 1 septembre 2009 ce chantier m'a permis de voir une belle image depuis le train que j'emprunte: 3 trains à la queue-leu-leu pour passer le ralentissement imposé (1 ICE, 1 RER et le mien) bon voilà: la photo date un peu (voir la pancarte), mais ça devrait pas être difficile. Le dépôt de Paris Sud Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mann75 Publication: 1 septembre 2009 Partager Publication: 1 septembre 2009 (modifié) Le dépôt de Paris Sud Ouest ? du temps de la rotonde (ici vue de la D2D sur le grill pour l'occasion) Bien vu! :blink: Modifié 1 septembre 2009 par Mann75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2009 Partager Publication: 1 septembre 2009 Hello , Une petite photo pour la route , euh pardon , pour la voie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 septembre 2009 Partager Publication: 1 septembre 2009 sur Angers - Nantes ? Vers Ancenis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 sur Angers - Nantes ? Vers Ancenis ? Bonsoir , Non , ce n'est pas dans ce secteur ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 Région Nord Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 Région Nord Est ? Ce n'est pas dans le Nord-Est ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 un indice ou une autre photo du même lieu ? c'est pas facile, les voies se ressemblent beaucoup, et les ponts j'en parles même pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 Salut , Il suffit de chercher secteur par secteur et on se rapproche de ce lieu , et qui apporte une particularité , car ce n'est pas n'importe quel pont ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 Sur le Bourbonnais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 Hello , Ce n'est pas sur le Bourbonnais ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 Et sur Tours - Vierzon???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 Et sur Tours - Vierzon???? C'est bien sur cette ligne :Smiley_26: mais où :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 A tout hasard Gièvres avec la ligne du BA en-dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 (modifié) A tout hasard Gièvres avec la ligne du BA en-dessous ? Hello , GAGNE La réponse en photo : Modifié 2 septembre 2009 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 (modifié) Noyer sur Cher??? edit: Zut.... raté et trop tard.... Modifié 2 septembre 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 Je passe mon tour, en plus sans l'indice (la ligne) je ne l'aurais pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 Je passe mon tour, en plus sans l'indice (la ligne) je ne l'aurais pas trouvé Je ne mets rien car je ne connecterai pas beaucoup d'ici à samedi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés