Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Il me semblait reconnaître les 3 mottes d'herbe, sans être sûr et sans distinguer l'amorce de la courbe. Ceci étant Greg m'a bien mis sur la piste :-) Alors une facile pour donner la main (Greg peut l'avoir s'il est rapide). Nox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Quimperlé ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Quimperlé ? Greg= Quimperlé....lol c'est bien tenté... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 ou L'Hermitage et son célèbre vert cli ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Et non :-) Mais c'est bien quelque part en Bretagne. Nox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 ou L'Hermitage et son célèbre vert cli ? bravo encore bien tenté..... :Smiley_03: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 (modifié) Greg est passé sans jouer ... Un indice : ADC 01 n'a jamais du passer à cet endroit depuis que je suis inscrit sur ce forum ;-). Modifié 16 novembre 2014 par _Nox_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Lannion ?...sans conviction.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 (modifié) Lamballe direction l'EP sur la voie vers Dinan ? Début du raccordement portuaire de Lorient ? Modifié 16 novembre 2014 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Lamballe direction l'EP sur la voie vers Dinan ? Début du raccordement portuaire de Lorient ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Capelanbrest tu peux rayer la seconde également. Et ce n'est pas Lannion, Tophe (je ne pensais pas que ça allait résister si longtemps :-)). Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 (modifié) Bretagne, électrifié, sans TGV... Sacré colle. Entre Redon et Nantes ? Modifié 16 novembre 2014 par Gom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Vraiment au z´azard : Rosporden ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Ponchateau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Non à tout cela :-). Je vais reformuler l'indice, qui induit peut-être en erreur : je suis presque sûr qu'aucun TGV n'a frotté son pantographe sur la caténaire prise en photo. Deuxième indice : soyez attentifs à la disposition de la caténaire. Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 (modifié) Ok donc surement des voies de services, zone d'aiguilles j'imagine ? Vannes ? Modifié 16 novembre 2014 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Section de séparation 1500 / 25000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 (modifié) Ce n'est pas Vannes, ni une section de séparation 1500/25000. Et ce ne sont pas à proprement parler des voies de service, il y a par exemple des circulations TER dessus. Par contre il y a bien des aiguilles. Nox Modifié 16 novembre 2014 par _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Sortie de la gare de Quimper côté Brest, juste après le pont sur l'Odet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 (modifié) Bien vu. Edit : il y a même un train sur la photo Google Street : Modifié 16 novembre 2014 par Gom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Tout à fait ! Pour ceux qui ne connaissent pas le coin : la gare de Quimper est électrifiée, mais pas la ligne Quimper - Landerneau (- Brest). La photo est donc la fin de la zone électrifiée. Cette zone devait notamment servir au changement de bout des locomotives électriques sur les rames tractées, puisque c'est le point de convergence de toutes les voies (la ligne vers Landerneau est à voie unique). Mais comme il n'y a plus de rames tractées depuis décembre 2010 et la disparition de l'Intercités de nuit Quimper - Lyon ... Nox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 D'après l'image que j'ai mis au dessus, ça sert aussi pour les manœuvres d'automoteur : Le panto est levé (ou alors pure coïncidence, la photo Google a été prise juste avant une connerie ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 16 novembre 2014 Partager Publication: 16 novembre 2014 C'est justement ce que j'étais en train de me dire : j'étais surpris que l'automoteur démarre en mode électrique à Quimper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 novembre 2014 Partager Publication: 17 novembre 2014 Je laisse la main. J'aurai eu du mal à trouver et pourtant cette ligne Qr/Brest, je l'ai emprunté à plusieurs reprises Une très simple, par contre réponse ce soir, ne soyez pas pressé, une simple à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés