ADC01 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Oui, tout à fait excellente idée, à toi donc, Tophe et gare à celui qui ose encore lui piquer son tour, nonj mais. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Une p'tite carte de l'électrification en France... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a7/French_railway_network.svg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Encore plus détaillée, avec même le petit bout de 1500V de vintimille http://www.rff.fr/public/force_download.php?dir=IMG&url=6.05.pdf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Encore plus détaillée, avec même le petit bout de 1500V de vintimille http://www.rff.fr/public/force_download.php?dir=IMG&url=6.05.pdf Et bien la voilà la carte dont je parlais! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Faudrait que RFF la remette à jour... Manquent Tours-Saincaize, le sillon Alpin, et Nantes-les Sables d'Olonnes... au moins ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Faudrait que RFF la remette à jour... Manquent Tours-Saincaize, le sillon Alpin, et Nantes-les Sables d'Olonnes... au moins ! Plus Charbonnières-Sain Bel et l'antenne de Brignais sur l'Ouest Lyonnais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 (modifié) Ce que j'aime c 'est la légende standardisée ....les villes "point noir entouré d'un rond" désignées localités importantes ! Drôle de désignation Ambert 7000 habitants, localité importante ? Loches 6500 habitants, localité importante ? etc etc Décidément RFF aime les superlatifs...mais pour le coup ça ne l’empêche pas, de ne plus irriguer certaines localités qu'il qualifie lui même d'importantes....Mayenne et bien d'autres...! nonmais Comme quoi qualifier nos villes et villages "d'importantes" n'apporte pas grand chose en terme de logique.....RFFienne Modifié 21 novembre 2014 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Ce que j'aime c 'est la légende standardisée ....les villes "point noir entouré d'un rond" désignées localités importantes ! Drôle de désignation Ambert 7000 habitants, localité importante ? Loches 6500 habitants, localité importante ? etc etc Décidément RFF aime les superlatifs...mais pour le coup ça ne l’empêche pas, de ne plus irriguer certaines localités qu'il qualifie lui même d'importantes....Mayenne et bien d'autres...! nonmais Comme quoi qualifier nos villes et villages "d'importantes" n'apporte pas grand chose en terme de logique.....RFFienne Il s'agit des préfectures et sous préfectures, il s'agit de localités ayant une certaine importance...administrative... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 ah zut aps fait le rapport...sans doute trop compliqué d'écrire préfecture sous préfectures.......où l'art de donne de l'importance à "des choses" qui n'en n'ont plus . sacrée administration qui peine à se mettre à la page en terme de langage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Et puis une sous préfecture, ça donne quoi comme importance ? Que dalle, au passage, je suis de Loches et comme trou, ce n'est pas mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 , je suis de Loches Comme Mme Bellepaire ? et j'ai honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 Comme Mme Bellepaire ? et j'ai honte ! j'ai du m'y reprendre à deux fois pour la chute mais avouons qu'elle est bien trouvée.... :Smiley_03: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 j'ai du m'y reprendre à deux fois pour la chute mais avouons qu'elle est bien trouvée.... :Smiley_03: C'est du Bouvard dans les grosses têtes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 C'est du Bouvard dans les grosses têtes. Emission que je n'ai jamais écoutée, et pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 C'est du Bouvard dans les grosses têtes. au moins 20 ans que je n'ai plus écouté..... Perso sorti de France Inter et France Info en généraliste les radios périphériques, j'écoute plus. ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 (modifié) le ferroviaire j'ai droit ! Modifié 21 novembre 2014 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 (modifié) En bas de la photo c'est tout simplement le trottoir du boulevard Bertrand de Doué au Puy-en-Velay. Derrière le wagon trémie, le tracteur rouge des Transports Premat qui a assurer l'acheminement de cet engin moteur de Saint-Vincent jusqu'au Puy-en-Velay début juillet 2014. Je passe la main. La locomotive reste coincée au croisement Photo Claude Essertel (Le Progrès). Modifié 21 novembre 2014 par IGS4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 novembre 2014 Partager Publication: 21 novembre 2014 @Tophe de prendre la main qui a reconnu remarquablement le TER TGV à Rennes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 Oui, Tophe pourrait par exemple poster une image comme celle-ci, et poser la question "où est-ce ?". Et les joueurs essaieraient de le déterminer en faisant des propositions. C'est un exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 (modifié) Les gens pourraient dire Vintimille, par exemple ! http://www.ilsecoloxix.it/p/imperia/2013/11/24/AQerAx3-deragliati_quattro_vagoni.shtml Modifié 22 novembre 2014 par Fan MSTS 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 C'était juste un exemple, pour illustrer ce que Tophe pourrait faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 C'était juste un exempl pour montrer ce qui se serait passé après ! En tout cas, ça meuble ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 Non non c'est bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 Bon alors en attendant, je vous en mets une, un peu exotique.... où sommes nous ? Précisément bien sur ! Pour sur, c 'est pas en Alsace ni dans le Nord puisque c 'est du continu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 (modifié) Bon alors en attendant, je vous en mets une, un peu exotique.... Pour sur, c 'est pas en Alsace ni dans le Nord puisque c 'est du continu ! et même du 3 kV .... vu les consoles, c'est Italie ou Slovénie (le piège !) Modifié 23 novembre 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés