Greg4546 Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 (modifié) Ce n'est pas la voie Fret qui mène au port de Commerce de Brest ? Modifié 23 novembre 2014 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 novembre 2014 Partager Publication: 23 novembre 2014 (modifié) et même du 3 kV .... vu les consoles, c'est Italie ou Slovénie (le piège !) et oui le piège... tous les joueurs et les éventuels gagnants on tenté leur chance..... :Smiley_03: et vu mon côté baroudeur...qui sait...? (On croit que je suis là mais je suis ailleurs....ou là ) Allez on creuse un peu, je suis quasiment sur que tu est déjà allé là.... Modifié 23 novembre 2014 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Bon si c'est en Slovénie, ça ne pourrait n'être que Koper (seul accès ferroviaire à la mer Adriatique)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Bon si c'est en Slovénie, ça ne pourrait n'être que Koper (seul accès ferroviaire à la mer Adriatique)? ben non c 'est pas ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 tu as pris ta photo tôt le matin ou tard le soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 tu as pris ta photo tôt le matin ou tard le soir ? Un seul voilier au large, mer pas irisé, ombre rasante, je dirait en soirée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 méditerranée ! frontiginan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Salut , Ligne de trains , ou ligne de tramway ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 méditerranée ! frontiginan Ouh la la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 autre question ô grand manitou : étais-tu dans le train pour la photo ? ou bien cette entrée de faisceau est au fin fond d'une zone industrielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Alors ça devait être en fin d'aprem vers 16h00, je n'étais pas dans le train et je déambulais en revenant de la plage et en longeant la voie ferrées pour y voir des choses intéressantes..... c'est juste que cette vue je l'ai trouvée plutôt sympa.....presque anachronique...ce que j'ai vu avant aussi.... bon c 'est sure c 'est pas Bobigny ni Couzon Mont d'Or et encore moins Brest ou L’Hermitage Mordelle....car pas vert cli....mais parfois du rouge/vert ou du rouge orange simultanément.... Suis sur que les connaisseurs affutés vont trouver.....allez un effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Quelquepart entre Narbonne et Port bou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Nice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 (modifié) Ligurie? Modifié 24 novembre 2014 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 24 novembre 2014 Partager Publication: 24 novembre 2014 Sur une île où un clan était célèbre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 (modifié) Sur une île où un clan était célèbre. c'est déjà nettement mieux.... alors où donc précisément dans cette Ile...google Map/Earth pourrait aider. Hum hum dés que l'on quitte les sentiers battus......c'est moins facile. Pourtant on est en Europe....pas aux antipodes Modifié 25 novembre 2014 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 Catane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 la plage juste derrière le dépôt ... évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 balestrate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 st Nicolas d'arena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 messine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 ognina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 (modifié) cessez le feu ! c'est l'entrée du dépôt de Catane, bravo Didier ! Modifié 25 novembre 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 (modifié) moi qui allais proposer l'Ecosse (une île pour les Ecossais) à cause du clan Campbell Modifié 25 novembre 2014 par cyclodocus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 novembre 2014 Partager Publication: 25 novembre 2014 J'attends la validation de la réponse par Capelanbrest avant de proposer une nouvelle énigme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés