zoreglube Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 Hello , Un croissant au petit déjeuner ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 UM de TGV SE, et TER 2N..... C'est donc en Rhone alpes ou en PACA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 On dirait Nantes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 UM de TGV SE, et TER 2N..... C'est donc en Rhone alpes ou en PACA.... Hello , Oui c'est en PACA ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 La gare un peu en souterrain de Cannes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 La gare un peu en souterrain de Cannes? Salut , :Smiley_26: La réponse en image ( de cinéma ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 Salut , La réponse en image ( de cinéma ) : J'étais pas très loin finalement....... :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 septembre 2009 Partager Publication: 2 septembre 2009 Salut , La réponse en image ( de cinéma ) : Bon, ben tu peux rejouer...... je te laisse mon tour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Bon, ben tu peux rejouer...... je te laisse mon tour!! Bon, ben finalement, je rejoues..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 petit flash back pour info, Bon, puisque tu passes la main, je me permets de retenter sans nom de gare aucun cette fois.... Bon courage! Au sud de St Pierre des Corps en direction de Poitiers, dans le secteur de la bif de Joué ? Bien vu l'ami, à toi de jouer! Euh..... non !!!!! C'est pas plutot en arrivant d'Angers direction St Pierre? parce que St Pierre direction Poitiers, les vitesse limites ne font que croitre, donc pas de TIV en losange à cet endroit (PK240). Sur voie 2 , le seul TIV en losange est un "100" à l'entrée de St Pierre, juste avant le pont sur la Loire.... Avant çà, il y a le tableau "P", puis un type B à 160..... et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Bon, ben finalement, je rejoues..... Chatelrault by night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Chatelrault by night ? Une partie de la réponse est juste: by night . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Bon, ben finalement, je rejoues..... Y'a un trv donc une gare Tgv... un peu en hauteur mais pas trop... je sèche pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Y'a un trv donc une gare Tgv... un peu en hauteur mais pas trop... je sèche pfffff Oui, il y a bien des TGV qui s'arrêtent dans cette gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Coutras ? Dans ce secteur (ligne Tours - Bordeaux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Coutras ? Dans ce secteur (ligne Tours - Bordeaux) ? Pas entre Tours et Bordeaux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Perpignan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Perpignan? non...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Sur l'axe du PLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Ca sent le sud de toute manière. Toulon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Sur l'axe du PLM ? oui.... Ca sent le sud de toute manière. Toulon? oui, çà sent le sud, mais pas Toulon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Sète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Sète ? non..... Allez, vous avez la nuit et la matinée de demain pour trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 beziers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 septembre 2009 Partager Publication: 5 septembre 2009 Dès le début je pensais à Nîmes mais il me semble que la voie est beaucoup plus haute... Montelimar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés