geant vert Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 (modifié) Auber ? (édit: ah non, pas.quai central) St Germain ? Modifié 27 novembre 2014 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Ca paraît trop neuf pour st germain. Peut-etre un site d'entretien ? rueil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 (modifié) et pas Neuville (2 quais à ciel ouvert !) Modifié 27 novembre 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 C'est trop difficile les quizz ratp, j'arrête... Je vois que c'est un MI09, et que c'est couvert, et c'est tout http://carto.metro.free.fr/cartes/rer-idf/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Rien de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Entre Nanterre et St Germain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 La défense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 A l'autre bout, boissy st léger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 (modifié) Ni l'un ni l'autre et Boissy est en aérien Modifié 27 novembre 2014 par Ceper 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 Pas entre Nanterre et Germain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 (modifié) C'est trop difficile les quizz ratp, j'arrête... Je vois que c'est un MI09, et que c'est couvert, et c'est tout http://carto.metro.free.fr/cartes/rer-idf/ ah merci !!!! la carte que je cherchais. et donc ... la seule gare souterraine que je voie avec un quai central en dehors de Cergy-Préfecture est bien Marne-la-Vallée que j'ai proposé, je ne pense pas que Conflans-fin-d'Oise soit souterraine ( la flemme de vérifier avec Mappy) (elle est aérienne) Modifié 27 novembre 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 C'est bien Chessy. Excuses-moi 5121, je n'avais point vu ta proposition. À toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 pas de souci ! pour les couche-tard, de quoi gamberger cette nuit. après les tunnels de Ceper, les larges horizons de la stratosphère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 novembre 2014 Partager Publication: 27 novembre 2014 (modifié) ça semble un niveau de vol inferieur, style FL180, soit approximativement 6000M..... le secteur est assez vallonné, les secteurs boisés sont dominants et occupent les parties hautes du relief... On distingue une LGV, à priori...un viaduc, au nord du cliché, ainsi qu'une importante bifurcation... j'aurais dit le quart Est de la France... Fabrice Modifié 27 novembre 2014 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 pas de souci ! pour les couche-tard, de quoi gamberger cette nuit. après les tunnels de Ceper, les larges horizons de la stratosphère 0900r.png J'essaierai que la prochaine fois sera "aérienne"...........quoique MLV-Chessy soit à moitié couverte................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 a quand la photo par satellite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 Bourgogne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 Tentant la Bourgogne, je partais sur Montbard mais ça n'a pas l'air d'être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 c'est en effet en Bourgogne, on gagne du temps ... mais pas Montbard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 J'essaierai que la prochaine fois sera "aérienne"...........quoique MLV-Chessy soit à moitié couverte................ au contraire, il y a plein de mystères dans le noir des tunnels, de quoi remplir ce sujet à l'aise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 Le Sud Dijonnais est bourré de vignes, et celà se distingue assez aisement depuis un appareil, il ne semble pas y en avoir sur ce cliché... dans les alentours de Dôle ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 labourage et paturage ... mais ce n'est pas vers Dôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 Flute j'ai pas le temps de chercher... http://www.rff.fr/IMG/pdf/RFF-Bourgogne_r_2_.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 On dirait Cluny, vue vers le sud, la LGV au premier plan et à l'arrière c'est la N79 que la LGV suit pour passer le col avant de rescendre sur Mâcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 novembre 2014 Partager Publication: 28 novembre 2014 bien vu , en effet c'est Cluny la LGV et la N79. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés