barquerouge Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 (modifié) A mon avis, ces deux autorails se trouvent très certainement entre entre Nébian et Clermont-L'Hérault, ou entre Clermont l'Hérault et Rabieux. Un voyage spécial, c'est une certitude ! Un article de la vie du rail n°1995 du 23 mai 1985 relate l'organisation d'un voyage en panoramique les 20 et 21 avril 1985 dans le Languedoc-Roussillon et les Causses. Deux X 4200 panoramiques ont été affrêtés par le cercle ouest parisien d'études ferroviaires (COPEF). 140 personnes ont participé au voyage, raison pour laquelle il y avait deux autorails. 800 kilomètres parcourus durant les deux jours. Parmi les nombreuses sections parcourues, celle de de Vias à Lodève via Pézenas et Paulhan. La première de tes hypothèses me parait la plus plausible .... Mais QUI va décider quelle est la bonne réponse ? Je propose de créer une commission . Modifié 7 décembre 2014 par barquerouge 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 (modifié) La première de tes hypothèses me parait la plus plausible Sans doute à cause des Restanques plus typiques de cette partie de la ligne. Modifié 7 décembre 2014 par IGS4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 Sans doute à cause des Restanques plus typiques de cette partie de la ligne. Oui, et aussi de par la proximité de la route et les positions respectives de celle-ci et de la voie ferrée . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 (modifié) A mon avis, ces deux autorails se trouvent très certainement entre entre Nébian et Clermont-L'Hérault, ou entre Clermont l'Hérault et Rabieux. Un voyage spécial, c'est une certitude ! Un article de la vie du rail n°1995 du 23 mai 1985 relate l'organisation d'un voyage en panoramique les 20 et 21 avril 1985 dans le Languedoc-Roussillon et les Causses. Deux X 4200 panoramiques ont été affrêtés par le cercle ouest parisien d'études ferroviaires (COPEF). 140 personnes ont participé au voyage, raison pour laquelle il y avait deux autorails. 800 kilomètres parcourus durant les deux jours. Parmi les nombreuses sections parcourues, celle de de Vias à Lodève via Pézenas et Paulhan. Peut-etre dans ce coin là (sortie sud de Clermont-l'Hérault par la D2): Il y a aussi un muret le long des arbres mais là, ça ne serait pas une restanque. On voit la plateforme de la voie qui part dans le fond à droite de la route. Source: Street View Modifié 7 décembre 2014 par tomtit 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 La première de tes hypothèses me parait la plus plausible .... Mais QUI va décider quelle est la bonne réponse ? Je propose de créer une commission . Je connais bien le pinard de ce coin, si vous m'indiquez un cépage ça me rappellera peut-etre..... hiiic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 Je connais bien le pinard de ce coin, si vous m'indiquez un cépage ça me rappellera peut-etre..... hiiic Carignan , on ne risque pas de se tromper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 Pas que, ils sont un peu diversifiés sur les coteaux du salagou : http://avis-vin.lefigaro.fr/connaitre-deguster/tout-savoir-sur-le-vin/guide-des-regions-et-des-appellations/languedoc/appellation-vin-de-pays-des-coteaux-du-salagou Cinsault, Carignan, Mourvèdre, Grenache, Syrah, et tous les assemblages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 7 décembre 2014 Partager Publication: 7 décembre 2014 Pas que, ils sont un peu diversifiés sur les coteaux du salagou : http://avis-vin.lefigaro.fr/connaitre-deguster/tout-savoir-sur-le-vin/guide-des-regions-et-des-appellations/languedoc/appellation-vin-de-pays-des-coteaux-du-salagou Cinsault, Carignan, Mourvèdre, Grenache, Syrah, et tous les assemblages. On est à mi-chemin entre les Coteaux du Salagou et la Vicomté d'Aumelas , et ce que je voulais dire , c'est que dans tous les assemblages on trouve plus ou moins de Carignan, vieux cépage traditionnel du Languedoc . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Avec l'image postée par tomtit, je pense qu'on peut admettre que l'énigme est résolue. Bravo aux experts-languedoc ! La commission du jeu va avoir du mal à départager les vainqueurs. Disons que IGS4 a mis tous les ingrédients dans le plat, barquerouge a fait cuire la pâte, et tomtit a posé la cerise sur le gâteau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Avec l'image postée par tomtit, je pense qu'on peut admettre que l'énigme est résolue. Bravo aux experts-languedoc ! La commission du jeu va avoir du mal à départager les vainqueurs. Disons que IGS4 a mis tous les ingrédients dans le plat, barquerouge a fait cuire la pâte, et tomtit a posé la cerise sur le gâteau. Pour ma part, je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 je prends 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 (modifié) Tunnel de verdure! Il y a tout juste le gabarit de dégagé et rien de plus.... En France? Modifié 8 décembre 2014 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 pas en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Klevan en Ukraine Si ok, je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Klevan en Ukraine oui! au suivant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Klevan en Ukraine oui! au suivant !!!! Ok, donc je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 je prends elle a pas mal tourné sur fessesbouc cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Banzaï : Je crois que cela va être très rapide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Ligne 1, 4 Disons la 4 vers porte d'Orléans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Raté Aldo, c'est pas Orléans....ni la 4.....donc c'est...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Marseille ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 C'est pas la zone à 3 voies vers Odéon L10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Ni l'un ni l'autre … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 M11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Pte de Versailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés