Ceper 77 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Pas la 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 M14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Ni Versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Ni la 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Ah non, c'est du métro pneu Vincennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 C'est bien les VS de Château de Vincennes sur la 1, ligne sur pneus. Ce TTX avec tracteur Sprague équipé avec les frotteurs fer et pneus est à roulement fer, ce qui avait pour but d'enduire avec de l'erreur les propositions. À toi Géant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Bin oui, j'ai regardé l'engin, pas la voie. J'ai été eu par ton stratagème. Je passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoug Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Oui l'engin nous aidé car on savait déjà que c'était soit une MP89 CA/CC ou une MP05 donc on savait que c'était une des 3 lignes 1,4,14. Par contre pour moi pas d'autre indice pour m'aidé je suppose que la rame de (maintenance ?) était spécifique à la ligne 1 ou alors le tunnel était unique de vincennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 (modifié) Et hop ! Modifié 8 décembre 2014 par _Nox_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Quelquepart sur une ligne en 25 000 volts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 (modifié) Quelquepart sur une ligne en 25 000 volts... Et ou les trains on 19 voitures, donc pas en France Modifié 8 décembre 2014 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Et ou les trains on 19 voitures, donc pas en France Et pourtant ça ressemble à un tgv qui passe.les potences signaux semblent françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 C'est en France, et certainement en 25 kV :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 (modifié) La ville du festival Interceltique a tout hasard ?? Modifié 8 décembre 2014 par Tophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 MCA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 La ville du festival Interceltique a tout hasard ?? Tout à fait, Lorient sur le quai direction Paris ! Le TGV est le 8752, qui arrive à 19h13 à Paris. Photo prise le 24 novembre à 15h11, lors de ma petite promenade rituelle du lundi. Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 (modifié) Pas beaucoup d'indice je l'avoue, vous le dîtes si c'est trop compliqué. Je la mets parce la loc est la 1ère de la série...et que je trouve les 3 premiers chiffres rigolos Modifié 8 décembre 2014 par Tophe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Bretagne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Roscoff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Oui l'engin nous aidé car on savait déjà que c'était soit une MP89 CA/CC ou une MP05 donc on savait que c'était une des 3 lignes 1,4,14. Par contre pour moi pas d'autre indice pour m'aidé je suppose que la rame de (maintenance ?) était spécifique à la ligne 1 ou alors le tunnel était unique de vincennes Spoug, tu as encore d'énormes choses à apprendre sur le métro. Ce TTX est générique à toutes les lignes de métro. De plus, ce ne peut être la 14 car sans conducteur et je n'y ai donc aucun droit d'accès. En regardant attentivement à droite, on peut reconnaître un MP89 CC qui était encore sur la 1 à l'époque où je roulais encore au métro avant leur mutation sur la 4, ligne à laquelle je n'ai jamais été autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Non aux 2 réponses précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 8 décembre 2014 Partager Publication: 8 décembre 2014 Je crois qu'elle est conservée pour Mulhouse celle-là, et dans les derniers temps elle traînait entre Nevers et Montluçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 Pays de la Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 Pays de la Loire ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 La Baule Escoublac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés