michael02 Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 Valence TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 beziers non Dès le début je pensais à Nîmes mais il me semble que la voie est beaucoup plus haute... Montelimar ? non plus Valence TGV ? avec de la caténaire 1500V ???? Alors là Michael, je suis déçu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 non non plus avec de la caténaire 1500V ???? Alors là Michael, je suis déçu..... La gare de Wanadoo ? oups, non, Orange, pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 Arles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 La gare de Wanadoo ? oups, non, Orange, pardon... Orange, oui, c'est bien çà..... Arles ? ben non..... A fan MSTS de jouer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 Orange, oui, c'est bien çà..... ben non..... A fan MSTS de jouer..... Pas sur qu'elle passe la nuit celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 Brive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 (modifié) A tout hasard . . . L'ancienne gare de Napoléon-Vendée (la gare actuelle de La Roche sur Yon) Le démontage de l'ancienne passerelle a eu lieu durant la nuit du 30 juin au 1 juillet 2009 http://www.ville-larochesuryon.fr/article....id_article=3154 Modifié 6 septembre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 (modifié) C'est électrifié la Roche sur Yon ? Je tente Poitiers ? J'aurais bien tenté Pise (vu l'inclinaison des poteaux) mais je doute que ça soit électrifié en 1500v continu Modifié 6 septembre 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 (modifié) C'est électrifié la Roche sur Yon ? TGV inaugural Paris - Les Sables d'Olonne le 11 décembre 2008 Les Yonnais sont venus nombreux accueillir le TGV Retour en images de la journée du 11 décembre 2008 http://www.ville-larochesuryon.fr/article....id_article=3010 Mise en service commerciale le 14 décembre 2008 http://voyages.liberation.fr/actualite/le-...aujourd-039-hui Modifié 6 septembre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 TGV inaugural Paris - Les Sables d'Olonne le 11 décembre 2008 Les Yonnais sont venus nombreux accueillir le TGV Retour en images de la journée du 11 décembre 2008 http://www.ville-larochesuryon.fr/article....id_article=3010 Mise en service commerciale le 14 décembre 2008 http://voyages.liberation.fr/actualite/le-...aujourd-039-hui Non pour tout le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 Angoulême ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 Angoulême ? Toujours non.... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 Issoudun? Je ne suis pas sur qu'il y ait une passerelle, je ne passe là bas que de nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 septembre 2009 Partager Publication: 6 septembre 2009 De mémoire à Issoudun c'est un passage souterrain. Je tente sur la même ligne, et si tu t'es arrêté à Issoudun (ta photos de l'autre fois prise aussi à travers la vitre côté droit en venant de Paris) tu t'es p'têt arrêté à la Souterraine ? Mais pareil, j'suis pas sûr qu'il y ait une passerelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé 73 Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 C'est dans le sud-est ? (ex plm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 De mémoire à Issoudun c'est un passage souterrain. Je tente sur la même ligne, et si tu t'es arrêté à Issoudun (ta photos de l'autre fois prise aussi à travers la vitre côté droit en venant de Paris) tu t'es p'têt arrêté à la Souterraine ? Mais pareil, j'suis pas sûr qu'il y ait une passerelle. Alors c'est pas Issoudun, C'est pas La Souterraine (bien essayé, mais j'allais beaucoup plus bas lorsque j'ai fait ces photos...) C'est pas le Sud Est non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 ex Midi ? Agen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 pas pise, alors la vallée du rhone ? un endroit bien venté (les poteaux, les boites sont penchés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 (modifié) Alors c'est pas Issoudun, C'est pas La Souterraine (bien essayé, mais j'allais beaucoup plus bas lorsque j'ai fait ces photos...) C'est pas le Sud Est non plus... Les gros bacs gris à couvercle orange sont des sablières..... donc c'est sur une ligne 1500V avec du profil.... Allez je tente Montauban Modifié 7 septembre 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 Cahors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 Cahors? Ni Montauban, ni Cahors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 (modifié) Salut , Castelnaudary ? ( on distingue une boite de cassoulet géante sur le quai ) lapleunicheuse Modifié 7 septembre 2009 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 Ni Montauban, ni Cahors... Si on est sur la bonne ligne, peut-être Allassac.... Il y a une passerelle!! Brive, çà me plaisait bien quand même comme idée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan Publication: 7 septembre 2009 Partager Publication: 7 septembre 2009 MMh , Chateauroux ? En tout cas la passerelle y ressemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés