tomtit Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Est ce que cela a un rapport avec >ceci ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Le long de la "route de la Minière" , D91 sauf erreur, sur le plateau de Satory, partie inutilisée de l'embranchement dans le domaine AMX GIAT Industries? Modifié 11 décembre 2014 par sdx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 C'est bien une ancienne partie inutilisée de l'embranchement de Satory, mais ce n'est pas chez AMX GIAT Nexter ou route de la minière. Avec ça, on y est presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 C'est bien une ancienne partie inutilisée de l'embranchement de Satory, mais ce n'est pas chez AMX GIAT Nexter ou route de la minière. Avec ça, on y est presque. Alors, rue des Docks. La preuve en image. Je passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 (modifié) Bravo. D'ailleurs si nos historiens ferroviaires avaient quelques photos et plans d'époques anciennes de la zone de satory, je suis curieux de savoir comment c'était organisé. Modifié 11 décembre 2014 par cc27001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 la reconversion ? mais dans le bio pour faire plaisir aux écolos pisse and love (y'a un lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Je prends avec un ouvrage qu'on aperçoit de la route (street view) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 viaduc des Fades ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Ca n'a pas fait long feu ... Comme beaucoup de viaducs métalliques sur les lignes fermées, il faut en profiter avant que, pour des raisons de sécurité, on ne démonte le tablier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 il y a eu tellement de photos de ces viaducs ..... je pose qqc cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Bonjour, Vu que l'ouvrage est classé monument historique, il y a peu de chance qu'il soit démoli, enfin pour le moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Bonjour, Vu que l'ouvrage est classé monument historique, il y a peu de chance qu'il soit démoli, enfin pour le moment. Pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Un hôtel Bellevue sur le BLS, ça devrait pas être trop dur à trouver... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Beaucoup d'indices ! Je propose donc Interlaken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 (modifié) je n'avais pas pensé que ce bâtiment vert me trahirait ..... c'est bien l'entrée de la gare d'Interlaken Ouest côté est Modifié 12 décembre 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Petit HS : J'y vais quelques jours en avril prochain, pour des activités sportives (rando, vélo, kayak). As-tu des adresses à recommander pour manger ou des points particuliers à voir ? Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 (modifié) bien que très cher (250 € pour deux), la montée à la Jungfrau est un souvenir impérissable pour un amateur de chemin de fer. Le réseau local à voie métrique partant d'Interlaken Ost m'a littéralement suffoqué. Si tu recules devant le prix, tu peux monter seulement à Kleine Scheidegg et de là, randonner dans un décor grandiose dominé par les glaciers de la Jungfrau, l'Eiger et le Mönch (voir dépliant ci-dessous) Wengen, Lauterbrunnen et ses environs valent le coup. Question kayak, probablement que les deux Lutschines qui se rejoignent à Zweilütschinen sur le trajet vers Klein Scheddeg doivent avoir un bon potentiel.. J'ai un souvenir ému de la soupe servie dans gros pain de mie dans un des restaus pas loin de la gare de Lauterbrunnen en regardant les hauts sommmets rosir puis s'effacer. Rien que d'y penser .... je bave ! PS après vérification, pour juin 2015, c'est 408 FS ou 338 € pour monter jusque là-haut !! Modifié 12 décembre 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Merci, je vais réfléchir avec mon frère à ce que nous allons faire :-). Par contre 338 euros ça ne va pas le faire pour cette fois-ci :-(, ce sera sans doute Kleine Scheidegg :-). Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Si c'est de l'EAS il doit y avoir moyen de resquiller ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Je ne sais plus si j'ai déjà posé celle-ci ... Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Massif alpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 décembre 2014 Partager Publication: 13 décembre 2014 y'a un train ou une voie ferrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés