cyclodocus Publication: 13 décembre 2014 Partager Publication: 13 décembre 2014 pas avec ce genre de montagne au fond je dirais entre chambé et modane quelque part où il y a un garage ou d'autres voies le long des VP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 décembre 2014 Partager Publication: 13 décembre 2014 Des montagnes au fond ? moi je ne voyais que des arbres.... Entre Montpelier et Perpignan ? ou alors entre du coté de Toulouse.....? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 décembre 2014 Partager Publication: 13 décembre 2014 (modifié) pas avec ce genre de montagne au fond je dirais entre chambé et modane quelque part où il y a un garage ou d'autres voies le long des VP entre Chambéry et Modane, c'est du 1500 V "new look" avec poteaux en H pleins ( rééquipement 1500 V en 1975/76). SGO - Perrache conviendrait mieux de ce point de vue, mais ce n'est pas ça Modifié 13 décembre 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 décembre 2014 Partager Publication: 13 décembre 2014 Des montagnes au fond ? moi je ne voyais que des arbres.... Entre Montpelier et Perpignan ? ou alors entre du coté de Toulouse.....? là-bas non plus, ce n'est pas le bon type d'équipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 décembre 2014 Partager Publication: 13 décembre 2014 entre Aime et Landry... non non et non ! avec un AA- pour CRL ! m'enfin ! Lui qui va à BSM....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Moi aussi , je vois des montagnes enneigées en arrière plan , est -ce exact ? Si oui, du 1500 CC pas très new-look , ce pourrait être du côté de Valence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 près de valence, c'est pas si accidenté que ça les cimes, et elles sont plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 (modifié) Moi aussi , je vois des montagnes enneigées en arrière plan , est -ce exact ? Si oui, du 1500 CC pas très new-look , ce pourrait être du côté de Valence ? non, à Valence, c'est de la poutrelle H galvanisée et non, ce ne sont pas des montagnes enneigées Modifié 14 décembre 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 désolé mais il reste de la neige sous les pics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 désolé mais il reste de la neige sous les pics quand tu sauras ce que c'est ...... mais ça fait illusion, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Montgeron V1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 non à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 IdF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Combs-la-Ville, avec les hauteurs de Varennes-Jarcy en arrière-plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Forcément avant Melun Vers Le Mée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 désolé Assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 En même temps ça ne ressemble pas hihi (je pensais vers Fontainebleau mais ça ne colle pas avec le plateau de voie pfff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 (modifié) 5004.png Je remets la photo, fait ch*er de changer de page ! Sur voie 1bis juste avant Montereau, avec La Grande-Paroisse en arrière plan ? Modifié 14 décembre 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 (modifié) Je remets la photo, fait ch*er de changer de page ! Sur voie 1bis juste avant Montereau, avec La Grande-Paroisse en arrière plan ? Y'a des voies bis avant Montereau ? (on me cache tout on me dit rien) pas plutot 1H ou 1M ? (c'est pour ma culture personnelle je précise - rien de polémique ) PS : vu que 5121 avait évacué une proposition entre Montereau et St Flo, je parle bien entendu de Montereau côté Paris Modifié 14 décembre 2014 par assouan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Entre ST FORENTIN et les LAUMES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 En Ile-de-France Taiga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Y'a des voies bis avant Montereau ? (on me cache tout on me dit rien) pas plutot 1H ou 1M ? (c'est pour ma culture personnelle je précise - rien de polémique ) PS : vu que 5121 avait évacué une proposition entre Montereau et St Flo, je parle bien entendu de Montereau côté Paris Vi, j'avais la même idée que toi, mais vu que cela fait un certain temps que je ne suis passée par là, je suis dubitatif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés