Invité 5121 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 (modifié) Y'a des voies bis avant Montereau ? (on me cache tout on me dit rien) pas plutot 1H ou 1M ? (c'est pour ma culture personnelle je précise - rien de polémique ) tu as raison : entre Melun et Montereau, on a deux lignes : celle par Fontainebleau rive gauche de la Seine, celle par Héricy, rive droite. L'une et l'autre à double voie, mais en effet, il y doit bien y avoir quelques évitements. Mais de toutes façons, ce n'est pas entre Melun et Montereau qui récapitule pour avancer ? apparemment, Interlaken est plus connue que ........ Modifié 14 décembre 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Y'a des voies bis avant Montereau ? (on me cache tout on me dit rien) pas plutot 1H ou 1M ? (c'est pour ma culture personnelle je précise - rien de polémique ) Méa culpa, c'est la troisième voie à l'entrée de Moret qui s'appelle V1bis, celle à l'entrée de Montereau s'appelle "V3 Moret". Si mes souvenirs sont bons, elle est longue de 1000 mètres, on y entre avec un RR60, on y roule à 60 et on en sort à 30. Je ne crois pas que les TER Bourgogne y circulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Entre Juvisy et Vigneux sur voie 2M, avec Athis-Mons au fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Toujours pas 3 voies par là non ??? (je ne connais pas je précise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Voila où ce n'est pas Montgeron V1 ? Combs-la-Ville, avec les hauteurs de Varennes-Jarcy en arrière-plan ? Forcément avant Melun Vers Le Mée ? Sur voie 1bis juste avant Montereau, avec La Grande-Paroisse en arrière plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Quincy ! (j'en sais rien mais j'adore ce vin.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Toujours pas 3 voies par là non ??? (je ne connais pas je précise ) Il y en a même quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Il y en a même quatre. comment je suis mauvaise en banlieue.... vais réviser pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Sur le PO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 C'est marrant Assouan,Quincy et Reuilly,vin du haut Berry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Ou entre Villeneuve et Juvisy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 C'est marrant Assouan,Quincy et Reuilly,vin du haut Berry. Sans oublier.... Sancerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Entre Juvisy et Vigneux sur voie 2M, avec Athis-Mons au fond ? pas encore tout à fait, mais c'est bien les faces sud des pavillons d'Athis qu'on devine dans le "lointain" Ou entre Villeneuve et Juvisy ? oui mais où précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Plutot entre Vigneux et VSG alors,avant la bif donnant acces au plateau de VSG,vers le Point X ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 (modifié) c'est à quelques dizaines de mètres des quais de la gare de Vigneux, côté Villeneuve. à toi Modifié 14 décembre 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 (modifié) Modifié 14 décembre 2014 par TintinGV 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Ca ressemble au Haut Bugey... Du côté du lac de Sylans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Trop fort,c'est cela,le lac de Sylans entre Nantua et Bellegarde. A toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Ligne des Carpathes, dans ce coin là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Ligne des Carpathes, dans ce coin là? Trop fort,c'est cela,le lac de Sylans entre Nantua et Bellegarde. A toi. Un peu lent, le doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Je voulais mettre à peu près la même mais avec plus de neige mais mon navigateur était en grève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Je voulais mettre à peu près la même mais avec plus de neige mais mon navigateur était en grève. Aurait il des origines cheminotes ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 (modifié) Tiens l v'la: Modifié 14 décembre 2014 par aldo500 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Presque au meme endroit,mais dans l'autre sens !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Voilà la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés