Vérane12 Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 Bon et bien au suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 c'est moi qui avait trouvé, non mais et pour qui a regardé les routiers isérois fallait vérifier avec street view, c'est pris juste de l'autre côté de la rue je laisse aussi la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 (modifié) Comme j'avais aussi mis sur la piste grenobloise je vais prendre :-). PS : Et vive la Chartreuse (pour chambrer un peu coco2) ! Modifié 17 décembre 2014 par _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Bonjour, en Alsace...? du côté Frontière Franco/ Allemande...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 De Quimper en regardant vers l'Alsace je regarde dans la bonne direction, mais ce n'est pas en Alsace. Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 ce fleuve impétueux serait-il la Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Ce n'est pas la Loire. Indice : Malgré ce que la photo peut laisser penser, nous ne sommes pas loin d'un milieu urbain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 (modifié) tant pis pour la Loire, ça y ressemblait. Il y a un pont ferroviaire à Saumur (Saumur-Thouars, 25 kV), mais il est en treillis croisé. Pour le milieu urbain, oui, avec la centrale derrière, ça ne faisait guère de doute que ce soit une ville d'une certaine importance. Modifié 18 décembre 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Ce n'est pas en Ile-de-France. Et effectivement 5121 c'est une centrale de cogénération derrière, embranchée fer. Je voulais dire par mon indice que cette photo est vraiment prise en ville. Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 est-ce un fleuve ou une rivière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Ou un canal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Grand Couronne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Il s'agit d'une rivière. ADC, ce n'est pas en IDF, donc pas en grande couronne si c'est bien ce que je comprends. Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Je crois qu'ADC parlait de la ville de Grand-Couronne, en Seine-Maritime. Il existe donc par conséquent la ville de Petit-Couronne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Je ne connaissais pas, mea culpa. Ce n'est pas Grand Couronne. Je connaissais Petit Coeur par contre, c'est mignon :-) Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 petit coeur mignon ? le nom peut être le lieu ...... moitié nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Le nom oui (même si le coin dans son ensemble n'est pas mal :-)). Ce n'est pas dans la moitié Nord de la France. J'en profite pour rappeler que nous cherchons une ville qui se trouve dans l'axe Quimper - Alsace, dotée d'une centrale de cogénération à proximité d'une rivière au sein de la zone urbaine. Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Du 25kV dans la moitié sud, ça devrait réduire un tantinet les recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 (modifié) Ce n'est pas dans la moitié Nord de la France. nous cherchons une ville qui se trouve dans l'axe Quimper - Alsace J'ai du mal à suivre. La "frontière" Nord - Sud se situant grosso-modo sur une ligne La-Roche-s/Yon - St Amand-Montrond - Lons-le-Saunier, ton axe Quimper - Alsace se trouve bien dans le nord. Modifié 19 décembre 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Mon axe Quimper - Alsace se situe bien dans le Nord de la France, je confirme. Et je confirme que la ville que nous cherchons n'est pas dans le Nord de la France. Mais qu'elle est bien dans la direction de l'Alsace depuis Quimper. Nox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 la ville que nous cherchons n'est pas dans le Nord de la France. Mais qu'elle est bien dans la direction de l'Alsace depuis Quimper. Si elle n'est pas dans le nord de la France, pourrait-elle être dans le sud de l'Allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 (modifié) "Ils n'auront pas l'Alsace et la Lorraine", PFFFTTT!!!! L'Alsace en Allemagne, et en 2014!!! On est entre Brest et l'Alsace, je rappelle... Ai-je raison, Nox? :Smiley_01: Modifié 19 décembre 2014 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Entre Brest (ou Quimper) et l'Alsace, on est dans le Nord, or Nox a dit "pas dans le nord de la France". Peut-être joue-t-il sur les mots : En direction de l'Alsace depuis Quimper, ça peut aussi vouloir dire "Au-delà de l'Alsace". Donc dans le sud de l'Allemagne. L'Isar à Munich ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 (modifié) et sur cet axe, tu es à l'est de Paris ? Modifié 19 décembre 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés