IGS4 Publication: 12 septembre 2009 Partager Publication: 12 septembre 2009 (modifié) A tout hasard . . . Ligne à voie unique Thouars - Bressuire - Pouzauges - Chantonnay - La Roche sur Yon La sortie de la gare de Bressuire (km 123) côté Thouars (et Cholet) Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Belle image ... ancien PO ? Non, je ne crois pas que ça en faisait partie mais je n'en suis pas sûr à 100% Ligne Tours - Chinon - Loudun - Thouars - La Roche sur Yon - Les sables d'Olonne Concessionnaires . . . Compagnie des chemins de fer de Vendée (1866 - 1878) Compagnie des chemins de fer de l'État (1878 - 1938) SNCF (à partir de 1938) Modifié 12 septembre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 septembre 2009 Partager Publication: 12 septembre 2009 j'aurai dit les Sables d'Olonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 septembre 2009 Partager Publication: 12 septembre 2009 C'est bien Bressuire IGS4, bravo! J'aime bien cette potence. Je connais cette ligne depuis les années 50. Pour info, avec le retour des TER, j'ai fait hier Paris-Bressuire en 2h40 avec un seul changement à St Pierre des corps. Ca, c'est du chemin de fer, Youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 12 septembre 2009 Partager Publication: 12 septembre 2009 C'est bien Bressuire IGS4, bravo! J'aime bien cette potence. Je connais cette ligne depuis les années 50. Pour info, avec le retour des TER, j'ai fait hier Paris-Bressuire en 2h40 avec un seul changement à St Pierre des corps. Ca, c'est du chemin de fer, Youpi! Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 septembre 2009 Partager Publication: 12 septembre 2009 C'est tout ce que j'ai sous la main, toutes mes excuses pour la pietre qualité de cette photo prise avec mon gsm Ben on attend toujours la reponse de celle ci non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 septembre 2009 Partager Publication: 14 septembre 2009 Ben on attend toujours la reponse de celle ci non ? Les Aubrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 septembre 2009 Partager Publication: 14 septembre 2009 C'est tout ce que j'ai sous la main, toutes mes excuses pour la pietre qualité de cette photo prise avec mon gsm Limoges, dépôt des locomotives... Fabrice Je pense que Fabr a donné la bonne réponse.... si on regarde sur Google Earth, on voit le pont et ses arches, le sapin. La 66000 ne dénote pas du lieu.... Vu qu'Allan ne se manifeste pas, je vous propose de regarder le site et de juger si cette réponse est plausible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2009 Partager Publication: 16 septembre 2009 Je pense que Fabr a donné la bonne réponse.... si on regarde sur Google Earth, on voit le pont et ses arches, le sapin. La 66000 ne dénote pas du lieu.... Vu qu'Allan ne se manifeste pas, je vous propose de regarder le site et de juger si cette réponse est plausible..... Oui, ça a l'air d'être Limoges. A Fabrice, vite une photo! Une photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 septembre 2009 Partager Publication: 16 septembre 2009 Je pense que Fabr a donné la bonne réponse.... si on regarde sur Google Earth, on voit le pont et ses arches, le sapin. La 66000 ne dénote pas du lieu.... Le sapin au milieu des voies, ça y ressemble fortement La preuve en images . . . http://letraindalain.free.fr/galerieDP.php...oges&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 personne pour donner la réponse ? ou alors prendre une nouvelle photo pour relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 personne pour donner la réponse ? ou alors prendre une nouvelle photo pour relancer ? Je vais relancer Fabr en MP..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 Plus tard sans doute, je garde cette possibilité de mettre une photo, si vous me le permettez... Bonne recherches Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 Bon, ben, je me permets de relancer.... J'ai doublé par la gauche, mais sans mettre mon clignotant.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 Bon, ben, je me permets de relancer.... J'ai doublé par la gauche, mais sans mettre mon clignotant.... On ne serait pas du côté de Combs la Ville en Seine et Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 On ne serait pas du côté de Combs la Ville en Seine et Marne ? Non, ce n'est pas en Seine et Marne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 ce ne serait pas en cote d'or / bourgogne non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 Non, ce n'est pas en Seine et Marne.... Alors entre Paris et Etampes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 ce ne serait pas en cote d'or / bourgogne non plus ? Région Bourgogne, oui, mais pas en cote d'Or Alors entre Paris et Etampes ? Ben par conséquent non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 la sous station de Cezy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 Région Bourgogne, oui, mais pas en cote d'Or Ben par conséquent non..... Par déduction, nous devons être dans le 89 entre Sens et le passage sous la LGV PSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 la sous station de Cezy ? Bravo mon ami..... je faisais le 42313 et je venais chez toi!!! Je reviens mardi d'ailleurs, si rien ne s'y oppose!! Par déduction, nous devons être dans le 89 entre Sens et le passage sous la LGV PSE Bien cerné, mais FBY, un "pro" de la ligne a trouvé avant toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 bon et bien une facile pour les habitués de forum , car on en a parlé ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 Zut, grillé, LE PK 141 est bien visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 Le sapin au milieu des voies, ça y ressemble fortement La preuve en images . . . http://letraindalain.free.fr/galerieDP.php...oges&page=1 Oui c'était bien Limoges , désolé de ne pas avoir répondu j'avais complètement zappé avoir posté une photo okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 bon et bien une facile pour les habitués de forum , car on en a parlé ici !! Modane..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés