Fan MSTS Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Kanazawa... Ce sont des petits jets d'eau ! Et je passe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 (modifié) Kanazawa... Ce sont des petits jets d'eau ! Et je passe ! Tout à fait FanMSTS, c'est bien l'horloge-fontaine de la gare de Kanawaza. Kanawaza, ville de la côte Ouest qui attend d'être reliée au résau shinkansen par la nouvelle Hokuriku Line au printemps prochain. En se retournant, on peut voir le porche en forme de torii devant l'entrée: Modifié 29 décembre 2014 par tomtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Kanazawa... Ce sont des petits jets d'eau ! Et je passe ! Je vous propose ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Une gare en vallee Alsacienne ...? Modifié 29 décembre 2014 par BB 15063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Est-ce Saales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Une gare en vallee Alsacienne ...? Est-ce Saales ? En Alsace, oui. Est-ce Saales ? Oui. Trop fort ! J'en profite pour poser une question : en Alsace, les signaux sont à droite, hors, voici le signal de sortie de la gare. Pourquoi est-il à gauche ? Et ... à toi Christophe. Modifié 29 décembre 2014 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 J'en profite pour poser une question : en Alsace, les signaux sont à droite, hors, voici le signal de sortie de la gare. Pourquoi est-il à gauche ? Et ... à toi Christophe. Merci. Sur cette ligne, les trains roulent à gauche depuis le saut de mouton placé à la sortie de Molsheim. Je propose ça : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Double voie en mazout, ça me fait penser à Nantes - Bordeaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Bonjour, BB 75000 + voitures corail = train militaire destination Mailly-le-Camp...? Resau EST ..? Ligne de Chalons-en-Champagne a Arcis-sur-Aube ...? Section double-voie avec avertissement mecanique de Nuisement-sur-Coole (gare origine de la voie unique)...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Bonjour, BB 75000 + voitures corail = train militaire destination Mailly-le-Camp...? Resau EST ..? Ligne de Chalons-en-Champagne a Arcis-sur-Aube ...? Section double-voie avec avertissement mecanique de Nuisement-sur-Coole (gare origine de la voie unique)...? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Re, Desole d'avoir ete trop rapide .. SYMPA l'ambiance de ta photo..., champs de culture + signalisation mecanique + couleur du ciel habituelle en Champagne ... Je redonne la main a Christophe s'il le veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 À toi la main, c'est le jeu ! Je reconnais être surpris par la vitesse et la qualité de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Re, cette petite ligne vaut le deplacement avec sa gare "mecanique" typique de Nuisement... Je laisse la main,au suivant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Du coup je prends avec ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Re, cette petite ligne vaut le deplacement avec sa gare "mecanique" typique de Nuisement... Je laisse la main,au suivant ... IGS4 sors de ce corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Région Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Région Nord ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 62 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Vers Calais (227 km de Paris hihi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Vers Calais (227 km de Paris hihi) Pas sur la bonne ligne ! De toute façon il n'y a Pas de Calais !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Tourcoing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2014 Partager Publication: 29 décembre 2014 Vers Calais (227 km de Paris hihi) j'avais plutôt l'impression que c'était 222 sur le poteau caténaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés