geant vert Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 Je passe :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 Je passe Buon anno a tutti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 Renault VH en Auvergne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 Renault VH en Auvergne Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 St Vidal, entre le Puy et Darsac...http://cpauvergne.over-blog.com/2013/12/les-villages-de-haute-loire-st-vidal.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 St Vidal, entre le Puy et Darsac... http://cpauvergne.over-blog.com/2013/12/les-villages-de-haute-loire-st-vidal.html C'est bien à Sain-Vidal (Haute-Loire). Saint-Georges-d'Aurac - Darsac - Le Puy-en-Velay (52,500 km) Un autorail Renault VH X 2000 devant le Château de Saint-Vidal en 1964. Photo : Yves BRONCARD. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 janvier 2015 Partager Publication: 1 janvier 2015 Je passe ! DIS chu’ botIvja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 Alors je propose ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 (modifié) tu es sur que ce n'est pas sur ce fils que tu aurais du placer ta photo ? '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> moitié sud ? ça ressemble a de l'ex 1500v Modifié 2 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 tu es sur que ce n'est pas sur ce fils que tu aurais du placer ta photo ? '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> moitié sud ? ça ressemble a de l'ex 1500v J'ai longtemps hésité mais "ça" sert encore ! Moitié sud, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 Dans les environs de Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 (modifié) cela peut être vers bastide , Modifié 2 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 cela peut être vers bastide , b.jpg C'était mon idée à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 (modifié) cela peut être vers bastide , b.jpg C'était mon idée à l'origine. La photo de jackv correspond bien à ce site, vu sous un autre angle, c'est-à-dire les voies d'accés à cette pauvre gare d'Orléans fréquentée par les "parisiens" jusque dans les années 30. Je n'ai pas mis la photo dans les sites abandonnés car un itinéraire sert à l'approvisionnement en trains complets de maïs pour l'usine des Grands Moulins de Paris et récemment des wagons de ballast y ont été garés pour les travaux gare St Jean et la nouvelle LGV. Hélas dans quelques temps un promoteur va s'approprier une partie des lieux, mais "promis juré" il laissera des rails dans la chaussée pour ne pas oublier l'Histoire de ce quartier. A toi jackv ? A toi ADC01 ? Je laisse le choix ! Modifié 2 janvier 2015 par alain33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 La photo de jackv correspond bien à ce site, vu sous un autre angle, c'est-à-dire les voies d'accés à cette pauvre gare d'Orléans fréquentée par les "parisiens" jusque dans les années 30. Je n'ai pas mis la photo dans les sites abandonnés car un itinéraire sert à l'approvisionnement en trains complets de maïs pour l'usine des Grands Moulins de Paris et récemment des wagons de ballast y ont été garés pour les travaux gare St Jean et la nouvelle LGV. Hélas dans quelques temps un promoteur va s'approprier une partie des lieux, mais "promis juré" il laissera des rails dans la chaussée pour ne pas oublier l'Histoire de ce quartier. A toi jackv ? A toi ADC01 ? Je laisse le choix ! A Jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 (modifié) avec l'aide de gougle.. la gare coté route.. coté voie je vous aide beaucoup.. Modifié 2 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 Le nom de la place trahit l'endroit ! C'est l'ancienne gare de Saint-Ouen dans la Somme sur la ligne de Canaples à Longroy Gamaches. Ligne qui, sans surprise vu la photo, est fermée à tout trafic ! Et je passe =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 (modifié) c'est bien cela, oui mais des places j catelas il ne devait pas en avoir qu'à st ouen.. Modifié 2 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 (modifié) Bah, au final y en avait pas tant que ca des places J Catelas donc c'était plutot rapide ! Et finalement j'ai trouvé un truc à poster =). '> Modifié 2 janvier 2015 par Sirarvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 C'est Chauny dans le 02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 janvier 2015 Partager Publication: 2 janvier 2015 Et on peut continuer avec ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés