fby Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 Modane..... pfffff j'avais dit trop facile !! sur le faisceau de Fourneaux pour être précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 Bon, ben j'y retourne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 Je penserais quelques part dans Perrigny ou Gevrey ... Bonne piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 septembre 2009 Partager Publication: 20 septembre 2009 Ça m'a pas trop l'air bien vieux tout ça, les poteaux brillent encore Delta j'sais plus combien à Dourges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Je penserais quelques part dans Perrigny ou Gevrey ... Bonne piste ? Oh non, tu es loin!!!! Ça m'a pas trop l'air bien vieux tout ça, les poteaux brillent encore Delta j'sais plus combien à Dourges ? Delta 3, DDT pour les intimes!! C'est bien çà.... Tu connaissais ce site en étant à BDT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 non, on y allait pas et j'étais même pas autorisé entre Lens et Douai, j'avais refusé pour éviter à faire les Bourget - Lens via Ormoy, Tergnier, Somain, Douai. c'est vrai qu'il y a pas de rebroussement à Bobigny, mais ça fait un joli détour. les seules fois ou je suis passé à côté, c'est suite à des détournements, avec les fiches qui vont bien. j'ai toujours pas de photos sous le coude, donc à qui veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 j'ai toujours pas de photos sous le coude, donc à qui veut... Je prends le relais alors, pas trop dur je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Lyon ? et pour plus de précision, au hasard : Part-Dieu ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Lyon St Clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Lyon St Clair... Ah Lyon on est bons mais aucune des réponses pour le moment controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Vers Gorges de Loup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 je tente St Paul si c'est à Lyon, avec de la cxaténaire, mais des EAD en dessous, je vois que St Paul ou Gorge de Loup, proposé par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 (modifié) je tente St Paul si c'est à Lyon, avec de la cxaténaire, mais des EAD en dessous, je vois que St Paul ou Gorge de Loup, proposé par CRL COOL Lyon Saint Paul en effet... une gare complètement laissée à l'abandon au niveau du BV mais dont les rails et traverses ont été changés en 2008; Modifié 21 septembre 2009 par Swimcachalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Lyon St Clair... je tente St Paul si c'est à Lyon, avec de la cxaténaire, mais des EAD en dessous, je vois que St Paul ou Gorge de Loup, proposé par CRL COOL Mais pourquoi j'ai marqué St Clair moi???? Oh le cake!!!! Le pire, c'est bien à la gare St Paul que je pensais..... Bon, ben tant pis,je ne reviendrai pas en 2è semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 vu que j'ai toujours pas de photo, je te laisse en poser une, ou quelqu'un d'autre. P.S. moi aussi je confonds toujours St Clair et St Paul heureusement que j'ai mon atlas ferroviaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 (modifié) Mais pourquoi j'ai marqué St Clair moi???? Oh le cake!!!! Le pire, c'est bien à la gare St Paul que je pensais..... Bon, ben tant pis,je ne reviendrai pas en 2è semaine... Et moi le stupide... j'ai quand même cherché à savoir d'où pouvait venir "Lyon St Clair"... je ne trouvais pas de gare en service mais je pense que c'est normal alors :blink: Modifié 21 septembre 2009 par Swimcachalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 vu que j'ai toujours pas de photo, je te laisse en poser une, ou quelqu'un d'autre. P.S. moi aussi je confonds toujours St Clair et St Paul heureusement que j'ai mon atlas ferroviaire Nan, mais moi je suis autorisé Lyon..... Et St Clair, j'y passe très régulièrement! St Paul, moins déjà,mais cette gare est archi connue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Et moi le stupide... j'ai quand même cherché à savoir d'où pouvait venir "Lyon St Clair"... je ne trouvais rien mais je pense que c'est normal alors C'est une gare à 2 km au nord de Lyon Part Dieu, là ou se séparent les lignes vers Macon, Sathonay et Bourg en Bresse, et Ambérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 C'est une gare à 2 km au nord de Lyon Part Dieu, là ou se séparent les lignes vers Macon, Sathonay et Bourg en Bresse, et Ambérieu Okay je viens de localiser... Tu proposes ? Sinon j'en ai d'autres en réserve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Okay je viens de localiser... Tu proposes ? Sinon j'en ai d'autres en réserve... Non, je te laisse reproposer... j'ai trop honte de ma boulette,et je n'aurai pas trop de temps pour répondre ce soir... Merci quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Non, je te laisse reproposer... j'ai trop honte de ma boulette,et je n'aurai pas trop de temps pour répondre ce soir... Merci quand même!! Bon une plutôt sympa, ou pas... C'est de décembre 20008... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 ouch ! Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 ouch ! Nantes ? Nop du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 reseau nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés