Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 reseau nord ? Nop quart sud-est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 dans les Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 (modifié) Annecy? Non, je dis Grenoble. Modifié 21 septembre 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 dans les Alpes ? Yep ! Annecy? Non, pas Annecy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Yep ! Non, pas Annecy... J'ai modifié entre temps pour Grenoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 en savoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 (modifié) J'ai modifié entre temps pour Grenoble. Alors Grenoble réponse acceptée : en 2008 un TER Grenoble-Lyon part Dieu percute la remorque d'un camion remplie de... PQ... Voilà quelques photos que j'ai pu rapidement prendre après avoir attendu environ 2 heures à la gare de Grenoble... gagné ! Quelques autres photos pour illustrer la scène, avec le PN en question et si on agrandit bien l'image on voit un gars avec sa brouette en train de continuer de ramasser le PQ 2 heures plus tard. L'ancienne maison du garde barrières avait son jardin rempli de papier... Si on regarde bien sur le toit de la BB, il reste un rouleau ! Modifié 21 septembre 2009 par Swimcachalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Allez, je ne vous fait pas attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Allez, je ne vous fait pas attendre Sur la ligne de Briançon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Sur la ligne de Briançon ? Non pas ce coin là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 jolie la gare ! ça sent le sud est. grenoble - Marseille ? Si on regarde bien sur le toit de la BB, il reste un rouleau ! c'est le nouveau jeu ? "ou est le rouleau" pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 (modifié) c'est le nouveau jeu ? "ou est le rouleau" pas trouvé Loool il est blanc dans le contre-jour, certes, donc c'est pas évident à voir, mais il y est je t'assure ^^ Non pas ce coin là. Euh on voit vraiment la trace du sud dans la toiture... alors Clermont-Marseille plutôt partie sud ? Modifié 21 septembre 2009 par Swimcachalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 (modifié) Euh on voit vraiment la trace du sud dans la toiture... alors Clermont-Marseille plutôt partie sud ? Ahaah! tu brûles!! Modifié 21 septembre 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Ahaah! tu brûles!! Génolhac ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Génolhac ?????? Trop sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 (modifié) Trop sud. Aller réponse finale : Chapeauroux !!! Modifié 21 septembre 2009 par Swimcachalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Aller réponse finale : Chapeauroux !!! Exact, Chapeauroux. Ca n'a pas trainé, dis donc. :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 (modifié) Exact, Chapeauroux. Ca n'a pas trainé, dis donc. La suite, la suite ! Où que c'est ? Modifié 21 septembre 2009 par Swimcachalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Dans le sud-est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 (modifié) La suite, la suite ! Où que c'est ? Tunnel de Chalifert C'est les Z2N qui officient sur Paris Est Chateau Thierry. La photo est faite depuis le pont de l'ancienne plateforme, je dirais le matin..... okok Modifié 21 septembre 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Tunnel de Chalifert C'est les Z2N qui officient sur Paris Est Chateau Thierry. La photo est faite depuis le pont de l'ancienne plateforme, je dirais le matin..... Wouha tu es du coin ?? Lol midi d'été pour la petite correction okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 (modifié) Wouha tu es du coin ?? Lol midi d'été pour la petite correction Pas de cette partie de la banlieue Est.... Mais j'y suis allé une paire de fois pour photographier des 16500 sur des Fret dans le début des années 90.... Bon, je rejoue donc.... Un indice: c'est le train Ford Edit pour Swimcachalot: y a pas beaucoup de feuilles aux arbres pour un été, même entre Lagny et Meaux!! Modifié 21 septembre 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Un indice: c'est le train Ford Edit pour Swimcachalot: y a pas beaucoup de feuilles aux arbres pour un été, même entre Lagny et Meaux!! Loool décidemment ce soir je suis à côté de la plaque et j'ai regardé une photo que je garde pour plus tard. Celle là date effectivement de début avril 2007 à 16h57... rien à voir donc... en tout cas tu as l'oeil, bravo ! Bon, je rejoue donc.... Un indice: c'est le train Ford C'est en partie nord avec du 25kV et ce type de paysage, mais je ne connais pas le tracé de ce train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Pas de cette partie de la banlieue Est.... Mais j'y suis allé une paire de fois pour photographier des 16500 sur des Fret dans le début des années 90.... Bon, je rejoue donc.... Un indice: c'est le train Ford Edit pour Swimcachalot: y a pas beaucoup de feuilles aux arbres pour un été, même entre Lagny et Meaux!! N'ayant aucune idée de l'endroit où passe ce train, je vais ptet dire une bétise, mais ça sent la Lorraine, la ligne Culmont-Toul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Loool décidemment ce soir je suis à côté de la plaque et j'ai regardé une photo que je garde pour plus tard. Celle là date effectivement de début avril 2007 à 16h57... rien à voir donc... en tout cas tu as l'oeil, bravo ! C'est en partie nord avec du 25kV et ce type de paysage, mais je ne connais pas le tracé de ce train... 16h57, çà me parait tard, mais bon... il y a des années que je n'ai pas spotté dans ce coin là. Pour ta proposition, c'est bien sur le Nord..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés