ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Pas Masséna et je remets l'image pour la nouvelle page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Bordeaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Le dépôt de Bordeaux vu depuis la voie 2 Dax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Je passe. A cours de photos. Va falloir agir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Bonsoir, J'ai une photo a vous présenter. Qu'est ce que cela peut bien etre. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Un tapis roulant ? Un escalator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Bonsoir, Non et non un indice cela a changé la face du monde. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Du cable telecom ou fibre transocéanique .... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Le cache d'un éclairage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Il ne s'agit pas d'un cable ni le cache d'un eclairage, il ne s'agit pas non plus d'un 33 tours . Un autre indice c'est tres utile dans le transport et surtout au chemin de fer c'est d'ailleurs essentiel au chemin de fer. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 La surface de la bande de roulement d'une roue venant d'être reprofilée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 En effet c'est une roue qui vient de passer sur le tour. C'est quand meme tres beau a voir tout ces sillons non? Amicalement, 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Une facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 J'aurai bien vue Bayonne et sa gare je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 loc, le 01 Feb 2015 - 8:08 PM, a écrit: J'aurai bien vue Bayonne et sa gare je ne sais pas pourquoi. Bien vu, je suis en tête d'un TGV à destination d'Irun et la photo est prise donc en direction de Dax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 En effet c'est une roue qui vient de passer sur le tour. C'est quand meme tres beau a voir tout ces sillons non? Roue.JPG Amicalement, Splendide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Je n'ai mis les pieds dans cette gare que deux fois il y a 7 ans j'ai eut de la chance. Je mettrai une autre photo demain. Bonne soiree. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 2 février 2015 Partager Publication: 2 février 2015 (modifié) Bonsoir, J'ai trouvé une autre photo c'est plus simple que hier. C'est une survivante cette potence PLM. Amicalement Modifié 2 février 2015 par loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 février 2015 Partager Publication: 2 février 2015 (modifié) Région PACA ? Modifié 2 février 2015 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 février 2015 Partager Publication: 2 février 2015 Nîmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 2 février 2015 Partager Publication: 2 février 2015 Ce n'est pas en PACA. Mais c'est bien Nimes. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 février 2015 Partager Publication: 2 février 2015 C'est bien Nîmes... le pont que l'on aperçoit est le shunt pour la ligne vers Alès... La photo est faite dans le sens Manduel - Nimes, en fin d'aprem, vu la position du soleil... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 Je propose ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 Une partie de la signalisation avant d'un engin moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 Une partie de la signalisation avant d'un engin moteur? Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés