Pascal 45 Publication: 18 février 2015 Partager Publication: 18 février 2015 Yes Il n'y a qu'un quai qui a cet escalier, je ne sais pas où il va mais il ne sert plus depuis longtemps. A Orléans, je crois qu'il y avait un souterrain pour accéder au parking public Munster, coté droit quand tu vas vers les Aubrais ... à faire confirmer ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 février 2015 Partager Publication: 18 février 2015 Je vois Gien et Cosne sur Loire mais n'est çe pas un peu rude pour une 7200? en véhicule ça doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 février 2015 Partager Publication: 18 février 2015 Verane, c'est à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 février 2015 Partager Publication: 18 février 2015 elle avait dit qu'elle passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 19 février 2015 Partager Publication: 19 février 2015 C'est bien.une 7200 à droite mais ni aux Aubrais, ni à Blois ni St Pierre des Corps je n'avais pas vu la 7200, la photo est trop large !!! en apparté : ça m'aurait évité de dire des c...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 février 2015 Partager Publication: 19 février 2015 Salut , Assez facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 Ligne Dourdan / Tours via Châteaudun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 Ligne Dourdan / Tours via Châteaudun ? Je ne pense pas, il y a deux voies sur la photo, à moins que ce ne soit vers chateaudun justement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 (modifié) le flou-filé au premier plan suggère que ça aurait pu être pris du TGV, mais alors, chapeau pour le signal pris exactement sur la tranche ! Modifié 20 février 2015 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 Salut , Ce n'est pas la ligne de Châteaudun . La photo est prise en filé d'une voie routière , en tant que passager , car pour ma pomme , il est inconcevable de conduire dans ce secteur car j'ai plus la vue branché sur la ligne , que sur la route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 Commençons par dégrossir un peu : Moitié nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 Salut , Non , ce n'est pas la moitié nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 En Dordogne, vers le Buisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 Hello , Le Buisson non , Dordogne , non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 Sud-Ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 Hello , Sud ouest en quelque sorte , mais c'est plus ouest ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 Sur Nantes Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 Entre Rochefort et Chatelaillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 Hello , Nantes - Bordeaux , oui ! Rochefort , non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 20 février 2015 Partager Publication: 20 février 2015 Saintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Salut , Ce n'est pas Saintes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Je crois bien que je l'ai en photo sous un autre angle: Cette photo là n'est pas de moi, mais j'étais avec son auteur ce jour là. Donc si c'est bien ce sémaphore là... je n'en dirais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Montaigu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Salut , Ce n'est pas Montaigu , mais la photographie présentée plus haut , correspond bien au site , mais à une différence près . Dommage que son auteur n'ai pas précisé le lieu , de la prise de vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Salut , Petite précision : Regardez bien la position des poteaux téléphoniques , par rapport au signal , et considérez l'absence du guidon d'arrêt sur la photo à localiser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés