cyclodocus Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 VOIE ENCORE EN SERVICE ? Pn encore manuel ? ou la photo date un peu ?
Invité jackv Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 (modifié) Et voici c'est joli cette photo on se croirait dans les années 60.vers toulouse Modifié 1 mars 2015 par jackv
TAIGA Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Effectivement nous sommes dans le sud de la France mais pas en région Toulousaine
Pascal 45 Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 c'est joli cette photo on se croirait dans les années 60.vers toulouse ... presque un décor à la Pagnol ! 1
IGS4 Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 (modifié) Moux à Caunes-Minervois ? C'est tout simplement l'ancien passage à niveau n° 14 d'Azille près de Carcassonne, ou a été tournée une scène du film "Le petit baigneur" de Louis de Funès. Je passe la main. De nos jours le lieu a bien changé. Les rails ont bien sûr disparu depuis longtemps, ainsi que les barrières, et même la maisonnette a été rasée. Merci à Thierry Estève pour ces belles photos qu'il nous fait partager et qui nous montrent le coin dans son état actuel. Source (texte et photo) Modifié 1 mars 2015 par IGS4 1
barquerouge Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Je ne quête pas la gloire , mais j'eusse aimé un petit coup de chapeau .... 3
TAIGA Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Effectivement, avec la ligne de MOUX à CAUNES, ça a bien débroussaillé le sujet ! Merci à toi ! 1
Pascal 45 Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 C'est tout simplement l'ancien passage à niveau n° 14 d'Azille près de Carcassonne, ou a été tournée une scène du film "Le petit baigneur" de Louis de Funès. Je passe la main. De nos jours le lieu a bien changé. Les rails ont bien sûr disparu depuis longtemps, ainsi que les barrières, et même la maisonnette a été rasée. Merci à Thierry Estève pour ces belles photos qu'il nous fait partager et qui nous montrent le coin dans son état actuel. Source (texte et photo) Vraiment dommage d'avoir dénaturé un tel décor ! 1
zoreglube Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Bonjour , Le site a ( beaucoup ) changé , depuis la disparition de la ligne :
Roukmoute Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Sud-Est, vers Carcassonne... Enfin, JDCJDR...
Roukmoute Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Salut , Ni sud est , ni Carcassonne ... Au temps pour moi (j'aurais dû citer), cette remarque s'adressait à la devinette précédente.
Messages recommandés