zoreglube Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Salut , Remise à la page de la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 zoreglube, le 03 Mar 2015 - 6:48 PM, a écrit: Salut , Ce n'est pas dans le secteur de Marans . Un indice , il faut trouver la bonne voie ... La voie du seigneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 La voie du père Fourras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 La voie du seigneur ? il a ecrit c'est pas marans...plutôt triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Ex gare de FOURAS 17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Salut , Fouras , non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 ST Pierre ST Laurent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 TAIGA, le 03 Mar 2015 - 8:37 PM, a écrit: ST Pierre ST Laurent ? Tu commences la liste des 12 apôtres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 ST Pierre ST Laurent ? Hello , Non plus , Il faut bien interpréter l'indice cité plus haut bonne voie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 EX ligne ROCHEFORT/AIGREFEUILLE aujourd'hui une route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 EX ligne ROCHEFORT/AIGREFEUILLE aujourd'hui une route. Non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Je donne ma langue au chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Je donne ma langue au chat ! Salut , Il ne faut pas mettre le chat sur la voie de la connaissance , mais trouver la bonne voie , en posant des questions en ce sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Revenons donc à l'écartement . Voie normale , métrique , ou soixante ? Les trois ont existé en Charente Maritime . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Salut , Voie métrique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Saint Jean d'Y . , comme on écrit Angély sur les panneaux indicateurs . C'était le coeur du réseau CFD des Charentes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Hello , Saint Jean d'Angély , non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Ile ou continent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Salut Ile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 On y arrive.. Ré ou Oléron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Hello , On arrive à Ré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Alors je dirai Saint Martin , et si ce n'est pas ça je ne dirai plus rien car j'aurai la flemme d'énumérer toutes les stations du petit réseau rétais . Merci à toi de l'avoir tiré un instant du profond oubli où il est plongé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Salut , Nous sommes sur l'ancien site de la gare de La Couarde sur Mer . Le forum de Passion Métrique , consacre 16 pages , sur le réseau de I'Ile de Ré . Le lien suivant donne un bref résumé . http://www.locenre.com/post/2007/07/15/Le-Tortillard-petit-train-de-lIle-de-Re 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 mars 2015 Partager Publication: 3 mars 2015 Merci du tuyau , je vais y jeter un coup d'oeil . A part ça , je passe . Bonne nuit à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mars 2015 Partager Publication: 5 mars 2015 Salut , Quelques vestiges : Comme l'indique l'auteur dans le sujet donné par le lien ci dessus , il ne reste plus rien du chemin de fer de l'Ile de Ré , à part la gare de Ars . On peut voir quelques rares pièces , ayant appartenu à ce réseau , au fil des routes , des pistes cyclables qui empruntent très souvent l'ancien tracé de la ligne . Un morceau de rail , servait de retenue de terre , en bordure de rue . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés