barquerouge Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 Je passe ...à Vérane . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 Merci, je prends volontiers alors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 Hou la , ce n'est pas dans le Sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 En effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 J'aurais quand même bien voulu qu'on me dise où sur la ligne Bédarieux-Mazamet.... M'enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 J'aurais quand même bien voulu qu'on me dise où sur la ligne Bédarieux-Mazamet.... M'enfin ! Je me disais aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 Nissan les Enserunes, au bout du faisceau, en direction de Bédarieux (je ne suis plus sur que la ligne parte encore jusque là, mais la dernière fois que j'y suis passé, il y a une quinzaine d'années, on apercevait des restes de wagons très anciens sous les végétations sauvages... Par contre, je signale que Vérane vieillit: Avant, rien que pour faire une photo, elle aurait défriché sur un ou deux hectares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 J'ai peut être été un peu rapide ! Qui veut énumérer les gares de la ligne ? Je propose Lamalou ou Courniou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 Pardon, je pensais que la photo de Vérane était en lice et qu'elle se situait sur la ligne de Bédarieux... N'empêche qu'elle vieillit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 Crois moi , il vaut mieux vieillir qu' ËTRE vieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 Déjà en cours de réalisation, pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 Nissan les Enserunes, au bout du faisceau, en direction de Bédarieux (je ne suis plus sur que la ligne parte encore jusque là, mais la dernière fois que j'y suis passé, il y a une quinzaine d'années, on apercevait des restes de wagons très anciens sous les végétations sauvages... Par contre, je signale que Vérane vieillit: Avant, rien que pour faire une photo, elle aurait défriché sur un ou deux hectares... Pardon, je pensais que la photo de Vérane était en lice et qu'elle se situait sur la ligne de Bédarieux... N'empêche qu'elle vieillit J'ai mis cette photo car barquerouge me laissait la main. Mais si on veut quand même trouver la commune où se trouve le pont de Fan MSTS, on peut le faire et reprendre ma photo après... Faut juste que j'arrive à suivre. Sinon, ma photo n'est pas du coté de Bédarieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 J'aurai bien défriché un peu en coupant quelques lianes, mais je n'avait pas ce qu'il faut pour cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 J'aurai bien défriché un peu en coupant quelques lianes, mais je n'avait pas ce qu'il faut pour cela... Tu n'as pas les dents (assez) longues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 J'aurais quand même bien voulu qu'on me dise où sur la ligne Bédarieux-Mazamet.... M'enfin ! Courniou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 Courniou est plébiscité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 Bonsoir,pour la photo proposée par Vérane,- Réseau EST ...? Ligne 1 Paris-Strasbourg ...? ancien tracé voie donnant accès ancien tunnel de Chalifert côté Meaux (77) ..., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 mars 2015 Partager Publication: 25 mars 2015 Ce n'est pas sur le réseau Est. Pour l'ancien tracé donnant accès à l'ancien tunnel de Chalifert, normalement il n'y a plus de rails sous la végétation. S'ils y sont toujours, je ne les ai pas vus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Il ne faut pas laisser mourir ce jeu ! Pour Fan MSTS, est-ce dans le Tarn ? Pour Vérane, nord de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Salut , 25 kv , régions coté ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 C'est dans le nord de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 28 mars 2015 Partager Publication: 28 mars 2015 Bonsoir, pour Fan MSTS, je propose Labastide-Rouairoux. pour Vérane, est-ce en Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Ce n'est pas en Picardie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Bonjour , Région Nord - Pas de Calais ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 mars 2015 Partager Publication: 29 mars 2015 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés