barquerouge Publication: 6 avril 2015 Partager Publication: 6 avril 2015 Serait-ce dans le Centre , au milieu de nulle part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 avril 2015 Partager Publication: 6 avril 2015 ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 6 avril 2015 Partager Publication: 6 avril 2015 Serait-ce dans le Centre , au milieu de nulle part ? ouest Ce n'est pas dans le Centre et oui pour la moitié ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 avril 2015 Partager Publication: 6 avril 2015 plutôt dans le sud ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 plutôt dans le sud ouest ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 J'ai répondu oui à sud-ouest donc pas Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 Du côté d'Agen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 Pas vers Agen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 7 avril 2015 Partager Publication: 7 avril 2015 Entre Mont de Marsan et Tarbes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Ce n'est pas cette ligne ....... ni vraiment le coin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Donc au Nord de la Garonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 (modifié) Donc au Nord de la Garonne ? On peut dire ça . Mais très peu ! Modifié 8 avril 2015 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Il peut le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Après cet hommage à Pierre Dac et Francis Blanche, revenons à notre énigme . Je suppose qu'il n'y a pas de circulations voyageurs sur une pareille voie ? Néanmoins les rails ne sont pas trop rouillés , donc il y a un trafic plus qu'occasionnel . Dans le Sud Ouest et au Nord de la Garonne, je ne vois guère que la ligne d'Ambarès qui puisse répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Après cet hommage à Pierre Dac et Francis Blanche, revenons à notre énigme . Je suppose qu'il n'y a pas de circulations voyageurs sur une pareille voie ? Néanmoins les rails ne sont pas trop rouillés , donc il y a un trafic plus qu'occasionnel . Dans le Sud Ouest et au Nord de la Garonne, je ne vois guère que la ligne d'Ambarès qui puisse répondre . Non, pas Ambarès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Ne serait-ce pas du coté de Niversac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Et non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Après cet hommage à Pierre Dac et Francis Blanche, revenons à notre énigme . Je suppose qu'il n'y a pas de circulations voyageurs sur une pareille voie ? Néanmoins les rails ne sont pas trop rouillés , donc il y a un trafic plus qu'occasionnel . Dans le Sud Ouest et au Nord de la Garonne, je ne vois guère que la ligne d'Ambarès qui puisse répondre . Le truc, c'est que vu la forme du cours de la Garonne, même Montréjeau est au nord...Sommes nous en Midi-Pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Dans cette idée , je propose la ligne de Castelsarrasin à Beaumont de Lomagne AVANT qu'elle aie franchi la Garonne , carrefour D14 / D45 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Pas Midi-Pyrénées ni Castelsarrasin. Petit indice, j'ai repéré en rouge un passage d'une réponse de barquerouge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Lapsus de ma part ,je voulais dire AMBES . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 donc très peu au Nord de la Garonne et au Sud de la Dordogne,la Ligne VUTR Bassens / La Chapelle d'Ambès , le P.N. 51 au PK 592,758avec ses 8 feux de signalisation routière lumineuse car 2 routes donnant accès à la traversée du P.N. ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 (modifié) Il s'agit bien d'Ambès. Ce PN est le dernier avant d'entrer dans la zone classée Sévéso. La ligne est Bassens au Bec d'Ambès et ne dessert pas Ambarès (barquerouge ). Au milieu droit on peut voir les eaux marrons de la Garonne qui est bien au sud du site (j'avais rajouté "très peu"). A toi BB 15063. Modifié 8 avril 2015 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 8 avril 2015 Partager Publication: 8 avril 2015 Regarde quand même mon message juste avant celui de BB 15063 ... Ceci dit ,qu'il prenne la main ,sa réponse le mérite amplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés