geant vert Publication: 24 septembre 2009 Partager Publication: 24 septembre 2009 Pas gentilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mann75 Publication: 25 septembre 2009 Partager Publication: 25 septembre 2009 Je rentre de vacances et je me permets de corriger : ce n'est pas le dépôt de PSO mais bien le Charolais (au Sud-Est). honte à moi, j'avais lu la réponse avec des yeux un peu trop fatigués pour distinguer ouest de Est. Merci pour la rectif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 Alors, la ligne de Sceaux ne vous inspire pas ? Ce soir je rajoute un indice si c'est pas trouvé. Pourtant il y a quelques indices sur celle là déjà. Regardez bien le quai koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 (modifié) Alors, la ligne de Sceaux ne vous inspire pas ? Ce soir je rajoute un indice si c'est pas trouv�. Pourtant il y a quelques indices sur celle l� d�j�. Regardez bien le quai Il est sale et aurait bien besoin d'un coup de balais ? (je sors) Au Hasard , Fontaine Michalon ? En tout cas ça doit être sur la branche de Robinson non ? Modifié 26 septembre 2009 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 A tout hasard "La Place" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 Fontenay aux roses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 (modifié) Bravo FanMSTS, c'est bien Fontaine Michalon, sur la commune d'Antony. Par contre c'est pas la branche de Robinson (ou il n'y a que 3 gares, mais des belles dont Fontenay aux Roses) Fontaine Michalon c'est pas une gare d'origine sur la ligne de Sceaux. Les quais sont posés sur des piliers, c'est vide en dessous. À Laplace il y a 3 voies. Modifié 26 septembre 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 Bravo FanMSTS, c'est bien Fontaine Michalon, sur la commune d'Antony. Par contre c'est pas la branche de Robinson (ou il n'y a que 3 gares, mais des belles dont Fontenay aux Roses) Fontaine Michalon c'est pas une gare d'origine sur la ligne de Sceaux. Les quais sont posés sur des piliers, c'est vide en dessous. À Laplace il y a 3 voies. Oups, effectivement, c'est sur la partie commune aux 2 branches... Ceci dit, merci au plan de la RATP, sinon j'aurais jamais trouvé... Les photos de google sont vraiment pas à jour... Bon, je passe, rien en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 Fontaine michalon c'est après bourg la reine en venant de Paris, et c'est sur la branche de St. Rémy les chevreuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 Oups, effectivement, c'est sur la partie commune aux 2 branches... Ceci dit, merci au plan de la RATP, sinon j'aurais jamais trouvé... Les photos de google sont vraiment pas à jour... Bon, je passe, rien en stock. Je passe, la main est libre... je prends... facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 Je passe, la main est libre... je prends... facile ^^ Entre Béziers et Neussargues..... vu la caténaire et la Z2, çà colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 26 septembre 2009 Partager Publication: 26 septembre 2009 Entre Béziers et Neussargues..... vu la caténaire et la Z2, çà colle. C'est la bonne ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 St. Flour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 A tout hasard. . . Au Nord de l'ancienne gare d'Aguessac (km 555.474) Plus précisément, le pont situé entre le PN d'Aguessac (km 556) et le viaduc du même nom (km 556.480) A cet endroit se situe le début de la fameuse rampe d'Engayresque (15 km - 33 mm/m) Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition St. Flour ? Les ogives Midi sont en principe situés sur les parcours Millau - Saint-Laurent d'Olt, Le Monastier - Saint-Sauveur de Peyre ainsi que sur le viaduc de Garabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 A tout hasard. . . Au Nord de l'ancienne gare d'Aguessac (km 555.474) Plus précisément, le pont situé entre le PN d'Aguessac (km 556) et le viaduc du même nom (km 556.480) A cet endroit se situe le début de la fameuse rampe d'Engayresque (15 km - 33 mm/m) Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Les ogives Midi sont en principe situés sur les parcours Millau - Saint-Laurent d'Olt, Le Monastier - Saint-Sauveur de Peyre ainsi que sur le viaduc de Garabit Mais je crois que nous avons là une réponse assez précise . Je suis impressionné Pour la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 Pont Cardinet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 Pont Cardinet ? La 17054 est une loc de la Villette je crois, donc, réseau Est peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 La 17054 est une loc de la Villette je crois, donc, réseau Est peut être ? Réseau EST ok, mais par conséquent Pont Cardinet : non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 On dirait une vieille photo pré RER E de Pantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 Allez les p'tits gars..... Essayez entre Noisy et Chelles, j'suis sur que vous allez trouver votre bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 septembre 2009 Partager Publication: 27 septembre 2009 Allez les p'tits gars..... Essayez entre Noisy et Chelles, j'suis sur que vous allez trouver votre bonheur Juste pour te faire plaisir : Vaires pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Juste pour te faire plaisir : Vaires Lol Vaires n'est pas entre Noisy et Chelles et ce n'est pas cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Allez les p'tits gars..... Essayez entre Noisy et Chelles, j'suis sur que vous allez trouver votre bonheur Gagny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Lol Vaires n'est pas entre Noisy et Chelles et ce n'est pas cela. C'est sur une section à 4 voies visiblement.... Et c'est archi sur que ce n'est pas entre Noisy et Nogent, et c'est trop urbanisé pour être du coté des Yvris ou Roissy en Brie.... Donc c'est forcément entre Noisy et la bif TGV de Vaires..... Chelles Gournay, çà parait bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 C'est sur une section à 4 voies visiblement.... Et c'est archi sur que ce n'est pas entre Noisy et Nogent, et c'est trop urbanisé pour être du coté des Yvris ou Roissy en Brie.... Donc c'est forcément entre Noisy et la bif TGV de Vaires..... Chelles Gournay, çà parait bien.... Ni Gagny ni Chelles Gournay... Il n'y a jamais eu de passage au dessus des voies en gare de Chelles, or ici on voit clairement une passerelle pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés