cyclodocus Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 c'est crest j'avais dit que c'était pas dur pour le plus dur, on va attendre que ça refonctionne comme il faut. à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 on reste entre lérouville et verdun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Apparemment, la plate -forme n'est pas prévue pour la double voie , à moins que les talus aient glissé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Est ? Ouaip on reste entre lérouville et verdun ? Pas du tout, faut pas rigoler tout de même ! Et c'est pas Pont-à-Mousson non plus ! Apparemment, la plate -forme n'est pas prévue pour la double voie , à moins que les talus aient glissé ... C'est clair que vu le trafic là dessus, on n'a pas besoin de double voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Vosges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 étoile de neufchateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Vosges ? Non étoile de neufchateau ? Et donc, non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Meuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Meurthe et Moselle , forêt de Haye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 23 avril 2015 Partager Publication: 23 avril 2015 Bon, puisque mon tour m'est passé sous le nez pour cause de problème technique qui m'a empêchée d'accéder à la dernière page, ce sera pour plus tard. Alsace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 (modifié) Voie reconstruite du Coni'Fer ??? ( traverses neuves, et déjà grises, ballast en bon etat et mauvaises banquettes, pas de piste...) Fabrice Modifié 24 avril 2015 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 Rien de tout cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 Nord-est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 C'est dans le quart nord est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 reste la moselle puisque ni vosges, ni M&M, ni 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 Excellente déduction mon cher Watson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 merci mon cher Lock. entre metz et chateau salins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 Je doute qu'il reste aussi long de rails entre Metz et Chateau Salins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 Quelque part du côté de Benestroff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 (modifié) merci mon cher Lock. entre metz et chateau salins ? Non, y'a plus rien sur cette ligne, sauf quelques centaines de mètres en plein Metz... Quelque part du côté de Benestroff ? Non plus.Pour info, c'est une voie qui est toujours utilisée... Modifié 24 avril 2015 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 avril 2015 Partager Publication: 24 avril 2015 avec des voyageurs dessus ? voie principale ou de service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Pas de voyageurs (quoique, peut être parfois, mais des spéciaux alors), et c'est pas une voie principale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 une voie d'accès à une base LGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés