barquerouge Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Peut être faut il remonter un peu vers Sarreguemines . Ce n'est surement pas l'accès à la base travaux LGV , qui doit accepter des circulations de fort tonnage , mais plutôt une section de cette ligne subsistant plus au Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Rien de tout cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 entre yutz et mondorf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Revenons plus à l'Ouest , Chemin de fer de la vallée de la Canner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 entre yutz et mondorf ? Revenons plus à l'Ouest , Chemin de fer de la vallée de la Canner ? Non à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Au Nord ou au Sud d'une ligne Thionville - Hargarten - Béning - Sarreguemines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Bouzonville - Dillingen ? D'après Fabrice , il y a une circulation voyageurs par an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Non, toujours pas.Et à mon avis il doit y avoir moins d'une circulation par an là dessus, tous types confondus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Ancien réseau HBL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Au fait , sommes - nous en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Bonsoir, Serait-ce la voie d'accès à la centrale nucléaire de Cattenom ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 on sait que la moselle a été énnexée mais c'était il y a longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 25 avril 2015 Partager Publication: 25 avril 2015 Je commençais à avoir des doutes... Mais je parierais que Tomtit a trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 Bonsoir, Serait-ce la voie d'accès à la centrale nucléaire de Cattenom ? Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 connaissais pas m'en suis pas assez approché mais quand même, c'est quoi les voyageurs possible dessus ? à tomtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 Bonjour, Pas de voyageurs (quoique, peut être parfois, mais des spéciaux alors), et c'est pas une voie principale... effectivement, s'il y a des voyageurs, ils doivent vraiment être très spéciaux! Donc, pas de gare dans la centrale, mais un réseau relativement développé: Voici la suite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 S'ils vendent les traverses , ça sent le sapin pour cette ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 Moitié sud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 (modifié) connaissais pas m'en suis pas assez approché mais quand même, c'est quoi les voyageurs possible dessus ? à tomtit Les accompagnateurs des trains de combustibles irradiés, c'est rare, mais ça existe...Pour la nouvelle photo, quart nord-est ? Modifié 26 avril 2015 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 c'est du côté de Sens (d'après le téléphone), sur une ligne fermée au PN 27 depuis son origine maintenant je laisse les archéologues 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 Bravo Cyclodocus , je n'ai pas été capable de lire le numéro de téléphone ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 c'est du côté de Sens (d'après le téléphone), sur une ligne fermée au PN 27 depuis son origine maintenant je laisse les archéologues Pas de chance, soit le n° de téléphone ne corespond pas à la région, soit le floutage est suffisant. Donc, pas du côté de Sens. S'ils vendent les traverses , ça sent le sapin pour cette ligne ! Cette pauvre ligne est fermée depuis 7 ans maintenant. La photo a 2 ans et je ne suis pas sûr qu'on ait encore le droit de vendre des traverses. Moitié sud? Pas dans la moitié sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 26 avril 2015 Partager Publication: 26 avril 2015 Les accompagnateurs des trains de combustibles irradiés, c'est rare, mais ça existe...Pour la nouvelle photo, quart nord-est ? Pas dans le quart nord-est non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant