geant vert Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 (modifié) Allez les p'tits gars..... Essayez entre Noisy et Chelles, j'suis sur que vous allez trouver votre bonheur c'est pas Gagny, Le raincy-Villemomble ou Chelles, car ces gares sont en hauteur ça ressemble pas à Bondy ou à Noisy t'es sûr ? enfin... j'étais quasi sûr que c'était Pantin, mais je me suis trompé aussi sur l'autre branche : je vais tenter Rosny-sous-Bois, toujours en mode antérieur au RER E sinon, je vois pas trop. Rosny Bois-Perrier c'est en hauteur, et après ça ressemble pas trop non plus Modifié 28 septembre 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Et Chenay Gagny???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 (modifié) Ni Gagny ni Chelles Gournay... Il n'y a jamais eu de passage au dessus des voies en gare de Chelles, or ici on voit clairement une passerelle Les quais de Noisy le Sec sont accessibles par un passage au dessus des voies, mais je ne reconnais pas. Sinon de Noisy à Chelles : Bondy, non - Villemomble, non - Gagny, non - Chelles, non... ne reste que le Chénay ... ??? J'aurais pensé à Rosny sous Bois, mais c'est sur Noisy-Tournan ... Modifié 28 septembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Les quais de Noisy le Sec sont accessibles par un passage au dessus des voies, mais je ne reconnais pas. Sinon de Noisy à Chelles : Bondy, non - Villemomble, non - Gagny, non - Chelles, non... ne reste que le Chénay ... ??? J'aurais pensé à Rosny sous Bois, mais c'est sur Noisy-Tournan ... Oui, je pense comme toi.... sinon, il faut aller plus loin. Mais après Chelles, il n'y a que Lagny qui corresponde à la description, vu depuis Google Earth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Et Chenay Gagny???? je doute fort, c'est trop urbanisé sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Allez les p'tits gars..... Essayez entre Noisy et Chelles, j'suis sur que vous allez trouver votre bonheur Oui, je pense comme toi.... sinon, il faut aller plus loin. Mais après Chelles, il n'y a que Lagny qui corresponde à la description, vu depuis Google Earth... Bon ... le mystere s'épaissit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Rosny ss bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Oui, je pense comme toi.... sinon, il faut aller plus loin. Mais après Chelles, il n'y a que Lagny qui corresponde à la description, vu depuis Google Earth... Yes nous sommes bien à Lagny-Thorigny, la dernière gare en 2 x 2 voies. Au-delà vers Meaux il n'y a plus que deux voies... Et les RIB tractées ne vont plus beaucoup vers Provins désormais avec les nouveaux AGC. A toi la main CRL COOL pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Allez les p'tits gars..... Essayez entre Noisy et Chelles, j'suis sur que vous allez trouver votre bonheur Grrrrrrr ..... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Grrrrrrr ..... Tu as vu cette intox lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Grrrrrrr ..... Arf!!! Désolé, car je pensais vraiment à Chenay Gagny... Pour me faire pardonner, je te laisse la main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mann75 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 (modifié) Yes nous sommes bien à Lagny-Thorigny, la dernière gare en 2 x 2 voies. Au-delà vers Meaux il n'y a plus que deux voies... Et les RIB tractées ne vont plus beaucoup vers Provins désormais avec les nouveaux AGC. Gloups! c'est ma gare. J'suis dégouté d'être arrivé trop tard pascontent Modifié 28 septembre 2009 par Mann75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Arf!!! Désolé, car je pensais vraiment à Chenay Gagny... Pour me faire pardonner, je te laisse la main.... Bon, bon ... on ne va pas en faire un fromage Sortons un peu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Ex Allemagne de l'Est ou Pologne vers Wolstyn (excusez pour l'orthographe de cette ville...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Ex Allemagne de l'Est ou Pologne vers Wolstyn (excusez pour l'orthographe de cette ville...) là tu évoque le CV de la belle, mais elle a vécu d'autres aventures depuis sa jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 là tu évoque le CV de la belle, mais elle a vécu d'autres aventures depuis sa jeunesse Alors çà peut être en Suisse du coté de Romanshorn (Nord de la Suisse, vers le lac de Constance, Bodensee auf Deutsch!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 (modifié) Alors çà peut être en Suisse du coté de Romanshorn (Nord de la Suisse, vers le lac de Constance, Bodensee auf Deutsch!!) cépalakellé .... , mais l'hypothèse est flatteuse... bien bel endroit Modifié 28 septembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 J'ai trouvé...... Mariembourg!! http://www.bahnbilder.de/name/einzelbild/n...hnen~CFV3V.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 (modifié) J'ai trouvé...... Mariembourg!! http://www.bahnbilder.de/name/einzelbild/n...hnen~CFV3V.html Bien joué ... ! Effectivement Google connait bien cette loco impressionnante. Elle appartient CFV3V belge : Chemin de Fer vapeur des 3 Vallées, exploitant la ligne 132 entre Mariembourg et Treignes (ensuite c'était la France et la ligne est interrompue ) en Wallonie. 14 km de ligne, un matériel roulant considérable, un musée très sympa et très technique, un festival vapeur chaque année le 4eme week end de septembre. C'était hier, et j'y étais et la 150 ex DB a bien tracté. cfv3v materiel A toi ... Modifié 28 septembre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 alors on y retourne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 alors on y retourne.... Serait dans la collection de la Cité du Train à Mulhouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Serait dans la collection de la Cité du Train à Mulhouse ? Pas du tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Pas du tout..... A Rosny sous Bois non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 A Rosny sous Bois non plus ? Non, non.... C'est pas sur l'Est!! Tu as fait les deux bouts de la ligne 4, là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Non, non.... C'est pas sur l'Est!! Tu as fait les deux bouts de la ligne 4, là...... Nord ? Tergnier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés