Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Allez les p'tits gars..... Essayez entre Noisy et Chelles, j'suis sur que vous allez trouver votre bonheur

c'est pas Gagny, Le raincy-Villemomble ou Chelles, car ces gares sont en hauteur

ça ressemble pas à Bondy ou à Noisy

t'es sûr ?

enfin... j'étais quasi sûr que c'était Pantin, mais je me suis trompé aussi pascontent

sur l'autre branche :

je vais tenter Rosny-sous-Bois, toujours en mode antérieur au RER E

sinon, je vois pas trop. Rosny Bois-Perrier c'est en hauteur, et après ça ressemble pas trop non plus

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Gagny ni Chelles Gournay... Il n'y a jamais eu de passage au dessus des voies en gare de Chelles, or ici on voit clairement une passerelle pascontent

Les quais de Noisy le Sec sont accessibles par un passage au dessus des voies, mais je ne reconnais pas. Sinon de Noisy à Chelles : Bondy, non - Villemomble, non - Gagny, non - Chelles, non... ne reste que le Chénay ... ??? bigbisous

J'aurais pensé à Rosny sous Bois, mais c'est sur Noisy-Tournan ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quais de Noisy le Sec sont accessibles par un passage au dessus des voies, mais je ne reconnais pas. Sinon de Noisy à Chelles : Bondy, non - Villemomble, non - Gagny, non - Chelles, non... ne reste que le Chénay ... ??? pascontent

J'aurais pensé à Rosny sous Bois, mais c'est sur Noisy-Tournan ...

Oui, je pense comme toi.... sinon, il faut aller plus loin. Mais après Chelles, il n'y a que Lagny qui corresponde à la description, vu depuis Google Earth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les p'tits gars..... Essayez entre Noisy et Chelles, j'suis sur que vous allez trouver votre bonheur

Oui, je pense comme toi.... sinon, il faut aller plus loin. Mais après Chelles, il n'y a que Lagny qui corresponde à la description, vu depuis Google Earth...

Bon ... le mystere s'épaissit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense comme toi.... sinon, il faut aller plus loin. Mais après Chelles, il n'y a que Lagny qui corresponde à la description, vu depuis Google Earth...

Yes nous sommes bien à Lagny-Thorigny, la dernière gare en 2 x 2 voies. Au-delà vers Meaux il n'y a plus que deux voies...

Et les RIB tractées ne vont plus beaucoup vers Provins désormais avec les nouveaux AGC.

A toi la main CRL COOL pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes nous sommes bien à Lagny-Thorigny, la dernière gare en 2 x 2 voies. Au-delà vers Meaux il n'y a plus que deux voies...

Et les RIB tractées ne vont plus beaucoup vers Provins désormais avec les nouveaux AGC.

Gloups! c'est ma gare. J'suis dégouté d'être arrivé trop tard pascontent

Modifié par Mann75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu évoque le CV de la belle, mais elle a vécu d'autres aventures depuis sa jeunesse

Alors çà peut être en Suisse du coté de Romanshorn (Nord de la Suisse, vers le lac de Constance, Bodensee auf Deutsch!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors çà peut être en Suisse du coté de Romanshorn (Nord de la Suisse, vers le lac de Constance, Bodensee auf Deutsch!!)

cépalakellé .... :Smiley_25: , mais l'hypothèse est flatteuse... bien bel endroit

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ... !

Effectivement Google connait bien cette loco impressionnante.

Elle appartient CFV3V belge : Chemin de Fer vapeur des 3 Vallées, exploitant la ligne 132 entre Mariembourg et Treignes (ensuite c'était la France et la ligne est interrompue ) en Wallonie. 14 km de ligne, un matériel roulant considérable, un musée très sympa et très technique, un festival vapeur chaque année le 4eme week end de septembre. C'était hier, et j'y étais et la 150 ex DB a bien tracté.

cfv3v materiel

A toi ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.