Fan MSTS Publication: 4 mai 2015 Partager Publication: 4 mai 2015 Ardennes, et c'est un BV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Ardennes, et c'est un BV Eh bien, j'ai appris quelque chose, ce genre de BV se trouve aussi sur les secondaires. Ce qui explique peut-être les différences qu'il peut y avoir avec les BV purement "Est". C'est donc Vendresse. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 (modifié) Pourquoi la fonction modifier n'est-elle pas accessible pour mon message précédent ? Mon message est dans la citation. Christophe Modifié 7 mai 2015 par CC 72041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Pourquoi la fonction modifier n'est-elle pas accessible pour mon message précédent ? Mon message est dans la citation. Christophe Bonjour, Au delà d'une heure, tu ne peux plus modifier ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Oui, eh ben c'est particulièrement agaçant ... si cela pouvait changer je ne m'en plaindrais pas, bien au contraire. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Eh oui, ce genre de bâtiment existe partout sur la région Est, y compris sur les réseaux secondaires ne dépendant pas de l'ex-réseau Est.C'est bien le BV de Vendresse, gare de la Compagnie des chemins de fer départementaux des Ardennes. Plus précisément celui de Vendresse Bourg, puisque cette commune de moins de 600 habitants comptait 3 arrêts...http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemins_de_fer_départementaux_des_Ardennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Merci pour cette découverte. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 7 mai 2015 Partager Publication: 7 mai 2015 Où que ce soit , c'est profondément déprimant . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 bretagne (c'est mouillé ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Région centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Volets roulants au premier étage, ... cette gare a été rachetée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Elle n'a pas été rachetée, l'étage a servi de logement du temps où elle n'était pas abandonnée. Ce n'est ni en Bretagne, ni en région Centre. Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Vendée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Non pas Vendée. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Région Pays de la Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Bonjour, en Champagne-Ardenne ..? (région humide...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Chez les Burgondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 moitié sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Champagne-Ardenne, Bourgogne, Picardie, Pays de la Loire, moitié Sud, non à tout. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Haute ou basse Normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Ah Vérane, je reconais tes qualités à ce jeu-là ... Mais là nous ne sommes pas en Normandie. Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Une ville d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 Franche-Comté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 mai 2015 Partager Publication: 8 mai 2015 moitié est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés