CC 72041 Publication: 8 mai 2015 Publication: 8 mai 2015 Moitié Est oui (il ne restait plus grand chose à l'Ouest !), Franche-Comté non, une ville d'Eau non. christophe
anthonycool Publication: 9 mai 2015 Publication: 9 mai 2015 (modifié) C'est pas trop compliqué, mais personne n'a laché le morceau, alors je me lance : Sète, sortie de la gare coté Toulouse. La suivante, c'est où ?? Christophe Bonjour le panneaux avec marquer TGV 1 sa veux bien dire que c'est le point d' arrêt d un TGV composée d' une seul rame C'est bien sa ? Modifié 9 mai 2015 par anthonycool
CC 72041 Publication: 9 mai 2015 Publication: 9 mai 2015 Ce n'est pas en Moselle, c'est bien dans la moitié Sud de la Meuse par contre. Christophe
Fan MSTS Publication: 9 mai 2015 Publication: 9 mai 2015 Bon, à tout hasard, Ancerville-Güe sur la ligne St-Dizier Chaumont ?
CC 72041 Publication: 9 mai 2015 Publication: 9 mai 2015 (modifié) Oh ben je pensais qu'on entrait dans la phase ou j'allais le plus me marrer ... tu as gâché mon plaisir ! A toi ! Christophe Modifié 9 mai 2015 par CC 72041
Fan MSTS Publication: 10 mai 2015 Publication: 10 mai 2015 Oh ben je pensais qu'on entrait dans la phase ou j'allais le plus me marrer ... tu as gâché mon plaisir ! A toi ! Ben à partir du moment où on sait que c'est le sud meusien, il ne reste pas beaucoup de choix, en dehors de la ligne 1 dont les gares n'ont pas du tout ce style, le seul endroit où il y ait encore des rails pas rouillés, c'est l'enclave d'Ancerville... Hop, bon dimanche !
Fan MSTS Publication: 10 mai 2015 Publication: 10 mai 2015 PO ? Non ancienne voie principale ? Je crois qu'on peut dire ça Région Centre ? Non
cyclodocus Publication: 10 mai 2015 Publication: 10 mai 2015 bon on a donc une bif entre deux VU ou une VU et une DV devenue VU moitié sud ?
Fan MSTS Publication: 10 mai 2015 Publication: 10 mai 2015 Y'a de ça, mais c'est pas dans la moitié sud
Messages recommandés