cc27001 Publication: 27 mai 2015 Partager Publication: 27 mai 2015 Non, ce n'est pas cette ligne (et merci d'avoir relancé le quiz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 mai 2015 Partager Publication: 27 mai 2015 Sur Paris-Rouen-Le Havre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 27 mai 2015 Partager Publication: 27 mai 2015 (modifié) Pas cette ligne, mais c'est en normandie. je remets la photo Modifié 27 mai 2015 par cc27001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 mai 2015 Partager Publication: 27 mai 2015 Sur Rouen-Abancourt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 mai 2015 Partager Publication: 27 mai 2015 Foucart-Alvimare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 27 mai 2015 Partager Publication: 27 mai 2015 non, pas rouen-abancourt, ni foucart-alvimare (pas sur la ligne du havre). j'avoue qu'il y a un petit piège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 (modifié) C'est quelle Normandie déjà, celle de Caen ou celle de Rouen ?Cherchons plus, j'ai trouvé, Gisors ! Modifié 28 mai 2015 par Fan MSTS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 Et oui, il s'agit de la ligne Gisors-Serqueux, qui est équipée de caténaires sur 1km à la sortie de la gare, et d'un ancien faisceau de desserte industrielle. La présence de caténaires a pu tromper les plus aguerris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 Et oui, il s'agit de la ligne Gisors-Serqueux, qui est équipée de caténaires sur 1km à la sortie de la gare, et d'un ancien faisceau de desserte industrielle. La présence de caténaires a pu tromper les plus aguerris Je cherchais un embranchement... Vu la couleur des rails de gauche on voyait bien que la ligne n'est pas fréquentée, mais je voyais pas Gisors en Normandie, donc merci Google ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 (modifié) vers la normandie ou la somme..la maison du garde du pn85 est faite avec des galets il me semble.. Modifié 28 mai 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 Ni Normandie, ni Somme !Sur ce je vais de ce pas en faire un petit, donc à ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 VUTR, donc si ce n'est pas abandonné, c'est que du fret la dessus... Moitié nord de la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 Maçonnerie de galets , c'est aussi la région toulousaine : vallées de l'Ariège , de la Garonne , ou affluents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 C'est en midi-py, c'est exploité par la région SNCF de Toulouse, mais ni la vallée de l'Ariège, ni de la Garonne, ni d'un affluent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 Nord ou Sud de Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 vers lourdes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 un embranchement militaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 C'est plus près de Lourdes que de Toulouse... Et c'est pas militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cri64 Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 (modifié) C'est plus près de Lourdes que de Toulouse... Et c'est pas militaire. Entre Lourdes et Tarbes , par ex? Sinon, je pense plus près de TS direction de TLE, voire sortie de TS sur la ligne de Bagnères à moins que la photo date auquel cas il reste l'ex LD Pierrefitte-Nestalas, en dehors, je ne vois pas!!! J'oubliais, il reste la ligne TS vers MCX quelque part après le triage de la planète????? Modifié 28 mai 2015 par cri64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 (modifié) vic en bigorre...avenue du régiment de bigorre et au coin de l'avenue de la petite vitesse entre tarbes et riscle Modifié 28 mai 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cri64 Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 vic en bigorre...avenue du régiment de bigorre et au coin de l'avenue de la petite vitesse entre tarbes et riscle Bien vu pour l'adresse, je me suis juste arrêté avant mais je crois que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 je crois aussi et je ne laisse pas refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cri64 Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 je crois aussi et je ne laisse pas refroidir Ça ressemble sur la gauche à des silos avec en arrière-plan comme un "ascenseur" ou tapis-roulant! On en trouve dans le SO mais l'architecture des maisons me fait penser à la Bretagne!! Ils auraient pu tondre la pelouse.................; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 28 mai 2015 Partager Publication: 28 mai 2015 moitié nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés