cyclodocus Publication: 4 juin 2015 Partager Publication: 4 juin 2015 DU CÖTé DE PORT ATELIER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Etoile d'Is sur Tille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Doubs Jura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Doubs Jura Etoile d'Is sur Tille ? il a dit "70" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Disons alors : étoile de Gray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 les silos d'Autet, point final de l'ancienne ligne de Gray à Vesoul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 les silos d'Autet, point final de l'ancienne ligne de Gray à Vesoul ... J'avais vu ça mais je trouve que les bâtiments ne ressemblent pas vraiment à la photo (bardage, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Etoile de Gray, mais pas d'Is-sur-Tille. Ce n'est pas Autet. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Champlitte ? (assez peu motivée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 "Broye les Loups ", ou bien " La fontaine à l'âne " . Ce n'est surement pas la réponse , mais ce sont des patelins à côté de Gray qui ont de beaux noms : ils méritent d'être cités rien que pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Ce n'est rien de tout ça. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Noidans le Ferroux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Mirebeau sur Bèze , ce n'est pas mal non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Seveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Fresne-Saint-Mamès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Voilà ce joli BV qui n'existe plus ... photo de 2005. Christophe 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 juin 2015 Partager Publication: 5 juin 2015 Hélas... Sinon : je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 juin 2015 Partager Publication: 6 juin 2015 Voilà ce joli BV qui n'existe plus ... photo de 2005. Christophe Désolé, hier j'ai bien vu la présence de silos sur Google Maps, mais pas de BV. C'est pour cette raison que j'ai hésiter à proposer cette ancienne gare. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 6 juin 2015 Partager Publication: 6 juin 2015 Oui, je me suis aperçu après avoir mis la photo que le BV avait été démoli ... c'est vraiment triste, il y avait les lieux d'aisance, quelques plaques émaillées, ... J'ai connu une association qui avait eu une vague projet de racheter ce bâtiment, mais trop cher il coûtait (après quelques années de plus d'expérience, si je me souviens bien de la somme, non ce n'était pas si cher que ça). J'étais loin de me douter qu'il vivait ses derniers mois. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 juin 2015 Partager Publication: 6 juin 2015 toujours personne ? allez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 6 juin 2015 Partager Publication: 6 juin 2015 Limousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 juin 2015 Partager Publication: 6 juin 2015 Puy de Dôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 juin 2015 Partager Publication: 6 juin 2015 ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 6 juin 2015 Partager Publication: 6 juin 2015 Moitié est de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 juin 2015 Partager Publication: 6 juin 2015 moitié sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés