Swimcachalot Publication: 1 octobre 2009 Partager Publication: 1 octobre 2009 Je laisse le tour ... petit problème d'accès aux fichiers ... et quelques soucis ... Une qui ne fera pas long feu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 octobre 2009 Partager Publication: 2 octobre 2009 grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 octobre 2009 Partager Publication: 2 octobre 2009 grenoble ? Ca à m'air d'être de la ficelle 1500 V non ? Region parisienne ? ou vers Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 2 octobre 2009 Partager Publication: 2 octobre 2009 Ca à m'air d'être de la ficelle 1500 V non ? Region parisienne ? ou vers Marseille ? Ni Grenoble (qui doit être en 25kv non ?) ni Paris ou Marseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 2 octobre 2009 Partager Publication: 2 octobre 2009 C'est vrai que l'architecture du poste d'aiguillage ne fait pas très Sud de la France. Ce qui est bizarre aussi, c'est que sur 3 voies sur 4, il n'y a plus de caténaire dans le dos du photographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 octobre 2009 Partager Publication: 2 octobre 2009 région centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 octobre 2009 Partager Publication: 2 octobre 2009 C'est vrai que l'architecture du poste d'aiguillage ne fait pas très Sud de la France. Ce qui est bizarre aussi, c'est que sur 3 voies sur 4, il n'y a plus de caténaire dans le dos du photographe Je suis d'accord avec toi sur la caténaire qui s'arrête sur 3 voies sur 4.... Notons aussi que même sur les autres voies, ce n'est pas débordant d'activité à en voir les trace d'oxydation sur les rails.... Ne serait-ce pas du coté des infrastructures désertées de la zone portuaire de Bordeaux, entre Lormont et Bassens??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 2 octobre 2009 Partager Publication: 2 octobre 2009 A tout hasard . . . Les accès de la gare en "cul de sac" de Bordeaux-Bastide ? La photo serait alors prise depuis le pont Bouthier La rue parallèle à gauche serait donc celle des Queyries Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition :Smiley_12: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 octobre 2009 Partager Publication: 2 octobre 2009 A tout hasard . . . Les accès de la gare en "cul de sac" de Bordeaux-Bastide ? La photo serait alors prise depuis le pont Bouthier La rue parallèle à gauche serait donc celle des Queyries Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition En tout cas, si c'est pas çà, çà y ressemble étrangement vu sur Gogole eursss!!!! Moi, c'est les pitites collines dans le fond qui m'ont fait penser à Bordeaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 2 octobre 2009 Partager Publication: 2 octobre 2009 A tout hasard . . . Les accès de la gare en "cul de sac" de Bordeaux-Bastide ? La photo serait alors prise depuis le pont Bouthier La rue parallèle à gauche serait donc celle des Queyries Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition C'est tout à fait ça ! Ce sont même les voies de Bordeaux Bastides complètement démantelées et pas seulement l'accès. L'ancienne gare de la compagnie Paris-Orléans je crois est désormais reconvertie en Multiplex cinémas. C'est d'ailleurs un très beau bâtiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 3 octobre 2009 Partager Publication: 3 octobre 2009 C'est tout à fait ça ! Ce sont même les voies de Bordeaux Bastides complètement démantelées et pas seulement l'accès. L'ancienne gare de la compagnie Paris-Orléans je crois est désormais reconvertie en Multiplex cinémas. C'est d'ailleurs un très beau bâtiment. Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 3 octobre 2009 Partager Publication: 3 octobre 2009 Aller en voila une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 octobre 2009 Partager Publication: 3 octobre 2009 Quelque part sur le PLM ? Au hasard, Tamnay-Chatillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 octobre 2009 Partager Publication: 3 octobre 2009 Aller en voila une... Vers Nevers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 octobre 2009 Partager Publication: 3 octobre 2009 Quelque part sur le PLM ? Au hasard, Tamnay-Chatillon. Ça ressemble à une gare ou il y a un traffic voyageur, l'abris est en bon état. Avec du train de caillasse, ça serait pas vers Montluçon ? Y a pas de la VU en travaux dans ce coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 3 octobre 2009 Partager Publication: 3 octobre 2009 Non a toutes vos réponses , bien que certains brulent plus que d'autres lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 3 octobre 2009 Partager Publication: 3 octobre 2009 (modifié) A tout hasard . . . Ligne Clamecy - Corbigny - Tamnay-Châtillon - Cercy la Tour mise en service le 24 juin 1878 par le PLM La gare de Corbigny dans la Nièvre ? Km 258.869 depuis Paris km 74 depuis Nevers km 00 vers Saulieu Les engins moteur sont orientés côté Cercy la Tour Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition lotrela Modifié 3 octobre 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 3 octobre 2009 Partager Publication: 3 octobre 2009 lotrela gagné !!! Gare de Corbigny, cet été , un train ECR desservant les carrieres est en attente depuis 48 h Il est " dépassé " par le train VFLI qui dessert egalement ces carrieres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 3 octobre 2009 Partager Publication: 3 octobre 2009 Pour pouvoir renseigner Dadou43, c'est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 octobre 2009 Partager Publication: 3 octobre 2009 Pour pouvoir renseigner Dadou43, c'est où? Cela doit être aux USA(sûrement un photo montage) Je pense que c'est un des systémes Américain pour transporter les semi-remorques sur des wagons plats, avec le PIGGY PACK(remorque de camion intercallée entre deux bogies) Elle me fait sourire la pub de la SNCF:utiliser un systéme Américain pour vanter les mérites du Fret à la Française!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 3 octobre 2009 Partager Publication: 3 octobre 2009 J'aurais cru au canada vu la livrée du diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 octobre 2009 Partager Publication: 3 octobre 2009 Cela doit être aux USA(sûrement un photo montage) Je pense que c'est un des systémes Américain pour transporter les semi-remorques sur des wagons plats, avec le PIGGY PACK(remorque de camion intercallée entre deux bogies) Elle me fait sourire la pub de la SNCF:utiliser un systéme Américain pour vanter les mérites du Fret à la Française!!! Alors que le systeme Lhor est tout aussi significatif ... Les arbres roux me font penser au Canada ... des érables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 Alors que le systeme Lhor est tout aussi significatif ... Les arbres roux me font penser au Canada ... des érables ? En tout cas, la loc (enfin le peu qu'on en voit, avec le reflet des phares dans la premiere remorque) semble indiquer qu'il s'agit d'une General Electric type Es44 avec les gros ventilos qui dépassent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 (modifié) En tout cas, la loc (enfin le peu qu'on en voit, avec le reflet des phares dans la premiere remorque) semble indiquer qu'il s'agit d'une General Electric type Es44 avec les gros ventilos qui dépassent... D'apres le site fret, le crédit photos est de la photothèque maison ... enfin il n'est pas cité d'autre source Voila un extrait de my own phototheque puisque IGS4 n'y va pas ... Modifié 4 octobre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 D'apres le site fret, le crédit photos est de la photothèque maison ... enfin il n'est pas cité d'autre source Voila un extrait de my own phototheque puisque IGS4 n'y va pas ... Arf!! Cà n'inspire pas grand monde ta photo Michael!! C'est en Picardie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant