Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité cri64
Publication:

Du côté de Monthureux vers Passavant?

Invité technicentre
Publication:

La Flèche? (ben oui, qu'est-ce qu'il y a au premier plan de la photo?) Bon ben d'accord, je suis déjà très loin...

Publication:

Oui, en jpeg c'est bien. Pas en pdf pour une image.

Tu peux cliquer sur "choisir les fichiers...", puis sélectionner ton fichier, et dès que l'image miniature apparaît tu cliques sur le "+" (ajouter dans le message).

​à condition que le fichier ne pèse pas trop me semble t il

ligne de Ste marie aux mines ?

Invité cri64
Publication:

​à condition que le fichier ne pèse pas trop me semble t il

ligne de Ste marie aux mines ?

​La photo que j'ai est bien moindre que celle de l'énigme!

au fait, serait-ce la ligne Bologne-Neufchâteau? Mont/Meurthe-Rambervilliers? Vagney?

Il m'en reste encore!

Publication:

Salut !

Non c'est plat Bologne - Neufchâteau.

Le Val d'Ajol !

Christophe

Invité cri64
Publication:

Je suppose que toutes les propositions précédentes sont fausses!? Donc: St Léonard-Anould? Corbenay-Faymont? Vaucouleurs-Maxey/Vaise? Hymont-Mattencourt??

Publication:

Je suppose que toutes les propositions précédentes sont fausses!? Donc: St Léonard-Anould? Corbenay-Faymont? Vaucouleurs-Maxey/Vaise? Hymont-Mattencourt??

​Il vaut toujours mieux attendre la réponse de celui qui propose la photo ou vérifier les propositions des autres joueurs car CC72041 a donné la bonne réponse avec Val d'Ajol si j'en crois Go*gle Street ;)

Publication:

Salut !

Non c'est plat Bologne - Neufchâteau.

Le Val d'Ajol !

Christophe

​c'est le Val d'Ajol, que tous nos politichiens connaissent (confrérie de l'Andouille !)

Invité cri64
Publication:

​Il vaut toujours mieux attendre la réponse de celui qui propose la photo ou vérifier les propositions des autres joueurs car CC72041 a donné la bonne réponse avec Val d'Ajol si j'en crois Go*gle Street ;)

​c'est la réponse "non......................." qui m'a induit en erreur, trop de concentration! C'est bien la ligne Aillevillers-Plombières "Fan MSTS"??

Invité cri64
Publication:

Si personne n'édite, puis-je me permettre maintenant que j'ai compris comment faire? Merci

Invité technicentre
Publication:

Butoirs amortis de Montparnasse, côté TGV.

Publication:

​c'est la réponse "non......................." qui m'a induit en erreur, trop de concentration! C'est bien la ligne Aillevillers-Plombières "Fan MSTS"??

​Non, c'est la vallée à côté, ancienne ligne de Corbenay (sur Aillevillers-Lure) à Faymont. La ligne est désormais déferrée au delà de Fougerolles (où on fait d'excellentes eaux minérales parfumées cerises, poires, et autres fruits...).

Invité cri64
Publication:

Non pour Technicentre et, malgré les apparences, ce n'est pas IPSWICH!!!!!

Invité cri64
Publication:

Espagne.?

​bien Jackv, mais le réseau espagnol est grand!!!!!!

Invité cri64
Publication:

Rien de tout cela  et je me demande, contrairement à la France, comment les Anglais ont-ils pu venir en Espagne! C'est loin d'être leur culture!

Publication:

Ben dis-donc t'es gonflé cri64 ! Je te le pardonne parce que ça se voyait que tu en crevais d'envie, mais faudrait pas que ce genre de pratique se généralise ! :Smiley_20:

Christophe

• J'adore 2