Fan MSTS Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Plus de rails... donc plus de trains non plus.
Invité technicentre Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 La Flèche? (ben oui, qu'est-ce qu'il y a au premier plan de la photo?) Bon ben d'accord, je suis déjà très loin...
cyclodocus Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Oui, en jpeg c'est bien. Pas en pdf pour une image. Tu peux cliquer sur "choisir les fichiers...", puis sélectionner ton fichier, et dès que l'image miniature apparaît tu cliques sur le "+" (ajouter dans le message). à condition que le fichier ne pèse pas trop me semble t il ligne de Ste marie aux mines ?
Invité cri64 Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 à condition que le fichier ne pèse pas trop me semble t il ligne de Ste marie aux mines ? La photo que j'ai est bien moindre que celle de l'énigme! au fait, serait-ce la ligne Bologne-Neufchâteau? Mont/Meurthe-Rambervilliers? Vagney? Il m'en reste encore!
CC 72041 Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Salut ! Non c'est plat Bologne - Neufchâteau. Le Val d'Ajol ! Christophe
Invité cri64 Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Je suppose que toutes les propositions précédentes sont fausses!? Donc: St Léonard-Anould? Corbenay-Faymont? Vaucouleurs-Maxey/Vaise? Hymont-Mattencourt??
assouan Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Je suppose que toutes les propositions précédentes sont fausses!? Donc: St Léonard-Anould? Corbenay-Faymont? Vaucouleurs-Maxey/Vaise? Hymont-Mattencourt?? Il vaut toujours mieux attendre la réponse de celui qui propose la photo ou vérifier les propositions des autres joueurs car CC72041 a donné la bonne réponse avec Val d'Ajol si j'en crois Go*gle Street
Fan MSTS Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Salut ! Non c'est plat Bologne - Neufchâteau. Le Val d'Ajol ! Christophe c'est le Val d'Ajol, que tous nos politichiens connaissent (confrérie de l'Andouille !)
cyclodocus Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 je savais que je connaissais mais longtemps que je n'y suis plus retourner faire l'andouille (pour ceux qui ne comprendraient pas : http://andouilleduvaldajol.org/van-roze-olifant/xxxxxx/)
Invité cri64 Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Il vaut toujours mieux attendre la réponse de celui qui propose la photo ou vérifier les propositions des autres joueurs car CC72041 a donné la bonne réponse avec Val d'Ajol si j'en crois Go*gle Street Il vaut toujours mieux attendre la réponse de celui qui propose la photo ou vérifier les propositions des autres joueurs car CC72041 a donné la bonne réponse avec Val d'Ajol si j'en crois Go*gle Street c'est la réponse "non......................." qui m'a induit en erreur, trop de concentration! C'est bien la ligne Aillevillers-Plombières "Fan MSTS"??
Invité cri64 Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Si personne n'édite, puis-je me permettre maintenant que j'ai compris comment faire? Merci
Invité technicentre Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Butoirs amortis de Montparnasse, côté TGV.
Fan MSTS Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 c'est la réponse "non......................." qui m'a induit en erreur, trop de concentration! C'est bien la ligne Aillevillers-Plombières "Fan MSTS"?? Non, c'est la vallée à côté, ancienne ligne de Corbenay (sur Aillevillers-Lure) à Faymont. La ligne est désormais déferrée au delà de Fougerolles (où on fait d'excellentes eaux minérales parfumées cerises, poires, et autres fruits...).
Invité cri64 Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Non pour Technicentre et, malgré les apparences, ce n'est pas IPSWICH!!!!!
Invité cri64 Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Espagne.? bien Jackv, mais le réseau espagnol est grand!!!!!!
Invité cri64 Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Rien de tout cela et je me demande, contrairement à la France, comment les Anglais ont-ils pu venir en Espagne! C'est loin d'être leur culture!
CC 72041 Publication: 8 juin 2015 Publication: 8 juin 2015 Ben dis-donc t'es gonflé cri64 ! Je te le pardonne parce que ça se voyait que tu en crevais d'envie, mais faudrait pas que ce genre de pratique se généralise ! Christophe 2
Messages recommandés