michael02 Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 C'est en Picardie, brique de rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 C'est en Picardie, brique de rigueur Thenailles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 Thenailles ! Ben non .... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 Une ligne de l'étoile de St Quentin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 Une ligne de l'étoile de St Quentin? Agnicourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 Une ligne de l'étoile de St Quentin? Oui Agnicourt ? et non .... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 Oui et non .... C'est sur le Vermandois ? Itancourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 Arf!! Cà n'inspire pas grand monde ta photo Michael!! C'est en Picardie??? Oui idem je dirais au moins au nord de Paris voire au nord d'Amiens avec ces briques rouges : je ne vois pas un tel bâtiment dans le sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 A tout hasard . . . L'ancienne ligne Saint-Quentin - Origny Sainte-Benoite - Longchamps - Guise La gare de Séry les Mézières (canton de Ribemont) ? Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 (modifié) C'est sur le Vermandois ? Itancourt ? On se rapproche Oui idem je dirais au moins au nord de Paris voire au nord d'Amiens avec ces briques rouges : je ne vois pas un tel bâtiment dans le sud... Nord de Paris, mais pas Nord d'Amiens [ A tout hasard . . . L'ancienne ligne Saint-Quentin - Origny Sainte-Benoite - Longchamps - Guise La gare de Séry les Mézières (canton de Ribemont) ? Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Bien joué ! C'est bien la gare de Sery les Mezieres sur l'ancienne ligne de St Quentin à Guise, ligne propriété de la Régie des Transports de l'Aisne et qui dessert la sucrerie et l'usine d'éthanol Tereos, client SNCF à Origny Ste Benoite. Cette ligne est utilisée par le train touristique du CFTV avec pour terminus Origny. Modifié 4 octobre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swimcachalot Publication: 4 octobre 2009 Partager Publication: 4 octobre 2009 A tout hasard . . . L'ancienne ligne Saint-Quentin - Origny Sainte-Benoite - Longchamps - Guise La gare de Séry les Mézières (canton de Ribemont) ? Si la réponse est correcte, je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition Impressionnant on ne joue pas tous dans la même cour Mais vraiment suis impressionné par tes quelques dernières réponses IGS4 ! On va devoir trouver plus dur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 Puisque IGS4 laisse la main, allons-y gaiement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 Ca sent la banlieue. Orly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 (modifié) Bien joué Aldo.... Au suivant! Modifié 5 octobre 2009 par PAZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 Bien joué Aldo.... Au suivant! Je passe mon tour, je n'ai plus rien en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 (modifié) Je passe mon tour, je n'ai plus rien en stock. Différé .... lol il y avait sur ma photo un panneau (pas trop) caché Modifié 5 octobre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 noisy le sec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 (modifié) Alors, en voici une qui ne devrait pas survivre longtemps en tant qu'énigme ... Surtout si tu n'efface pas le nom de la gare.... Je dirais Noisy le Sec, NSY pour les intimes.... J'y vais cet après midi pour faire mon ME120... Edit: je laisse ma place.... pas de photos à proposer Modifié 5 octobre 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 crl cool tu as été un peu trop lent cette fois ci!!pour ma part j'ai rien en stock donc je laisse la place au suivant mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 crl cool tu as été un peu trop lent cette fois ci!!pour ma part j'ai rien en stock donc je laisse la place au suivant Arf!! J'ai un peu trop écrit surtout aussi..... enfin, peut importe, Michael va rejouer je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 (modifié) noisy le sec? Et oui Noisy le Sec... Piégé par la signalitique que je pensais non visible CRL Alors une autre : Modifié 5 octobre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 Et oui Noisy le Sec... Piégé par la signalitique que je pensais non visible CRL Alors une autre : Région Auvergne?? (sapin, neige, etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 Région Auvergne?? (sapin, neige, etc....) Auvergne, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 Auvergne, non Ca serait pas toujours l'Aisne, mais plus au sud, secteur Ferté Millon ? (dire que je me suis tapé toutes les gares de la région du Vermandois pour la précédente, SAUF la bonne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 Jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés