Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Midi-Pyrénées?

Une réponse peut-être?

Zoreglube répond à une proposition sur deux!!! Peut-être pour faire durer...

Modifié par Vérane12
  • J'adore 1

Une réponse peut-être?

Salut , 

La réponse découle d'elle même , Ussel est situé dans le département 19 ( Corrèze ) , donc le site à rechercher ne peut se trouver ni en région Limousin , donc ni à Ussel . Pour  affiner la recherche , citez les régions limitrophes d'une région qui a fait l'objet d'une mauvaise réponse 

Modifié par zoreglube

Tu as cité le message que j'ai effacé car c'était une erreur que je n'ai pas réussi à corriger.

Je voudrais juste avoir une réponse à ma proposition.

Midi-Pyrénées oui ou non?

Modifié par Vérane12
Publication:

Salut , 

J'ai eu un bug , la dernière réponse est passée dans le post de CC27001  , donc à niveau je note Aveyron  non , Lozère OUI ...

Donc , Cahors Capdenac non ...

IMG_2319.JPG

Publication:

Mende , non , mais on se rapproche 

Une réponse peut-être?

Zoreglube répond à une proposition sur deux!!! Peut-être pour faire durer...

Pardon , 

Midi Pyrénées , non ...

Correction message car réponse donnée à l'instant.

Modifié par Vérane12
  • J'adore 1
Publication:

Salut , 

Désolé Vérane , j'avais oublié au premier abord ton post , mais dans la précipitation , la réponse s'est croisée avec ta requête , et elle est apparue juste avant ton post , dans un autre réponse de ma part , veux tu bien vouloir m'en excuser !

• J'adore 1
Publication:

Salut , 

Saint Chély , et Saint Flour non 

Une petite précision , un indice :

En allant vers Saint Flour et Saint Chély , on part dans la mauvaise direction par rapport à Mende ...

Langogne  (bis) ?

Y'a un prob, les réponses n'arrivent pas dans l'ordre.... Ca rame quelque part...

Modifié par Fan MSTS
  • J'adore 1
Publication:

Langogne ?

Salut , 

Langogne OUI ! 

Petite précisions ; sur la photo on perçoit l'ombre du 2819 coté poste 1 . La photo a été prise en juillet 2009 , lors d'une campagne de travaux sur cet autorail . Les 2819 et 2914 sont partis depuis au musée du cheminot de Nîmes AAATV  , car le dépôt relais de Langogne se trouvait assez loin de tout .

Publication:

Langogne  (bis) ?

Y'a un prob, les réponses n'arrivent pas dans l'ordre.... Ca rame quelque part...

Et de plus il y a un temps réaction , avant que le message  n'apparaisse à l'écran , il s'est aussi produit un doublon dans cette page .

• J'adore 1
Publication:

marjevols ?