cyclodocus Publication: 28 juillet 2015 Partager Publication: 28 juillet 2015 dans l'EST mais pas en 54 (c'est quoi sur le tag qui te fait dire ça ?) pas en courbe poste d'aiguillage (encore en service ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 juillet 2015 Partager Publication: 28 juillet 2015 Ardennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 juillet 2015 Partager Publication: 29 juillet 2015 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 juillet 2015 Partager Publication: 29 juillet 2015 dépêchez vous de trouver à partir de demain je serai là en pointillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 29 juillet 2015 Partager Publication: 29 juillet 2015 Alors on va y aller en ciblant sur la région. Franche-Comté ? Alsace ? Lorraine ? Champagne-Ardennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 juillet 2015 Partager Publication: 29 juillet 2015 la région est déjà ciblée EST sauf ardennes et 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 juillet 2015 Partager Publication: 29 juillet 2015 la région est déjà ciblée EST sauf ardennes et 54 C'est du ciblage large... Ca nous laisse le 55, le 88, la champagne, une partie de la picardie, et même de l'Ile de France...Champagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 juillet 2015 Partager Publication: 29 juillet 2015 (modifié) sauf que c'est aucunement tout ce que tu cites et puisque tu es de retour je dirais "mange un peu de poisson, c'est bon pour la mémoire" Modifié 29 juillet 2015 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 29 juillet 2015 Partager Publication: 29 juillet 2015 la région est déjà ciblée EST sauf ardennes et 54 Par "région" je sous-entendais "région administrative" et pas des termes de provinces ou zones géographiques.Puisque dire "est" était trop vague, autant être dans l'administratif pour qu'on trouve avant que tu t'en ailles ;-) Donc en détail (sauf les deux cités), je précise : en Franche-Comté ? (= Doubs + Jura + Haute-Saône + Territoire de Belfort)en Alsace ? (= Bas-Rhin + Haut-Rhin)en Lorraine ? (= Meurthe-et-Moselle + Meuse + Moselle + Vosges)en Champagne-Ardennes ? (= Ardennes + Aube + Marne + Haute-Marne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 juillet 2015 Partager Publication: 30 juillet 2015 (modifié) lorraine je délègue à Fan qui n'a pas trouvé alors que (comme d'hab !) c'est sous son nez il me supplée (je lui ai donné la réponse) Modifié 30 juillet 2015 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 30 juillet 2015 Partager Publication: 30 juillet 2015 Du côté de Strasbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 30 juillet 2015 Partager Publication: 30 juillet 2015 Du côté de Strasbourg ? Non... lorraine je délègue à Fan qui n'a pas trouvé alors que (comme d'hab !) c'est sous son nez il me supplée (je lui ai donné la réponse) Il en a de bonnes lui, quand je passe devant ce truc c'est à 120 et en général je regarde de l'autre côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 juillet 2015 Partager Publication: 31 juillet 2015 Bonjour, Est-ce en Moselle du côté de Bening ou Forbach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 31 juillet 2015 Partager Publication: 31 juillet 2015 C'est en Moselle, mais pas dans le secteur Béning/Forbach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 juillet 2015 Partager Publication: 31 juillet 2015 La vallée de la Fensch alors... Hayange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 31 juillet 2015 Partager Publication: 31 juillet 2015 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 août 2015 Partager Publication: 3 août 2015 Pour relancer ... Metz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 août 2015 Partager Publication: 3 août 2015 On se rapproche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 août 2015 Partager Publication: 3 août 2015 Novéant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 août 2015 Partager Publication: 3 août 2015 On y est presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 3 août 2015 Partager Publication: 3 août 2015 Ars-sur-Moselle. Christrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 Voilà, on y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 Alors c'est à moi : Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 (modifié) Gare de Vauzelles à coté de Nevers. Modifié 4 août 2015 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 Bon ben à toi ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés