Vérane12 Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 Je l'ai reconnue tout de suite. Mais j'ai quand même vérifié vu que l'abri a disparu depuis que tu as pris cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 Antenne vosgienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 Ce n'est pas dans les Vosges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 C'est du PLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 Est-ce une ligne électrifiée que l'on voit au fond à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 C'est du PLM et c'est bien une ligne électrifiée au fond à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 Ligne entre Moret et Clermont F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 Ce n'est pas sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 Allons y pour Andelot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 août 2015 Partager Publication: 4 août 2015 Gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 août 2015 Partager Publication: 5 août 2015 Je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 5 août 2015 Partager Publication: 5 août 2015 L'herbe pousse vite à Andelot Aller je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 août 2015 Partager Publication: 5 août 2015 Dans la région de Besançon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 5 août 2015 Partager Publication: 5 août 2015 Oui mais ça reste grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 août 2015 Partager Publication: 5 août 2015 Entre Besançon et Arc-et-Senans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 5 août 2015 Partager Publication: 5 août 2015 Bien vu, l'étau se resserre. qu'est ce qui t'a fait cibler cette section de ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 août 2015 Partager Publication: 5 août 2015 (modifié) qu'est ce qui t'a fait cibler cette section de ligne? Parce que c'est une double-voie électrifiée et ma relative connaissance de ce secteur m'a aidée. Cela concerne un pont sur le Doubs? Si oui, à Montferrand-le-Château par exemple? Modifié 5 août 2015 par Vérane12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 5 août 2015 Partager Publication: 5 août 2015 entre Montferrant thoraise et Torpe Boussiere , le TIV pentagonale d annonce du franchissement du pont sur le Doubs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 5 août 2015 Partager Publication: 5 août 2015 Yes bravo à vous. Le suspense aura été bref. ce TIV pentagonale n'existe plus. Le pont a été refait il y a deux ans. voila le pont en question juste après la gare de Montferrand Thoraise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 août 2015 Partager Publication: 5 août 2015 Ce qui explique que je ne trouvais pas trace de cette LPV sur le schéma de signalisation qui date de septembre 2012. Sur ce schéma, il est précisé qu'il y a eu dépose d'une LPV pour le pont-rail. du pk 6.424. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 août 2015 Partager Publication: 5 août 2015 Voici la suite; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Végétation plutôt de la moitié Nord de la France et on est en 25Kv. Grande Ceinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Ce n'est pas sur la GC. Mais c'est bien en IDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Viaduc du petit ravin à Cormeilles en Parisis...Et je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés