Invité 5121 Publication: 6 août 2015 Publication: 6 août 2015 (modifié) tiens, je prends ... Modifié 6 août 2015 par 5121
Invité 5121 Publication: 6 août 2015 Publication: 6 août 2015 il y a des oliviers, mais ce n'est ni ça ni ça, ni ça
Invité 5121 Publication: 6 août 2015 Publication: 6 août 2015 Sicile , du côté de Palerme ? pas très loin, en effet !!!
Invité 5121 Publication: 6 août 2015 Publication: 6 août 2015 sur Palerme Trapani Jean-Marc, tu triches !!
capelanbrest Publication: 7 août 2015 Publication: 7 août 2015 pas très loin, en effet !!! Pas très loin de Palerme dis tu et totalement diésel.....ça a fait immédiatement tilt. De toutes façons ai rien en stock donc si c 'est ça je laisse la main à qui voudra.
barquerouge Publication: 7 août 2015 Publication: 7 août 2015 Pas très loin de Palerme dis tu et totalement diésel.....ça a fait immédiatement tilt. De toutes façons ai rien en stock donc si c 'est ça je laisse la main à qui voudra. C'est vraiment curieux ,internet ... Sur mon ordi, je n'ai eu aucune info concernant le mode de traction ( diesel ) . Remarque , on s'en serait douté !
TintinGV Publication: 7 août 2015 Publication: 7 août 2015 St Brieuc? C'est rien de le dire !!! Tu peux enlever le point d'?.
Invité 5121 Publication: 7 août 2015 Publication: 7 août 2015 (modifié) dis M'sieu ADC, on n'a pas encore fini ! Jean-Marc a deviné où c'est parce que je lui en ai parlé récemment, mais il n'a rien dit pour ne pas commettre le délit d'initié ! on attend une solution plus précise que ligne Trapani-Palerme : les noms des deux gares encadrantes (ce n'est pas Piano Inferno) Modifié 7 août 2015 par 5121
ADC01 Publication: 7 août 2015 Publication: 7 août 2015 Pas très loin de Palerme dis tu et totalement diésel.....ça a fait immédiatement tilt. De toutes façons ai rien en stock donc si c 'est ça je laisse la main à qui voudra. Et dis donc , il a dit qu'il passait alors, j'ai pris, voila, il faudrait vous mettre d'accord.
Messages recommandés