Invité 5121 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 (modifié) tiens, je prends ... Modifié 6 août 2015 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Sud-Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Ligne Marseille-Veynes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 on dirait pas la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Espagne ? Portugal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 il y a des oliviers, mais ce n'est ni ça ni ça, ni ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Aude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Ligne de Carnoules à Brignoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Italie ? Grèce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 corsica ? sardaigne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Sicile , du côté de Palerme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 Sicile , du côté de Palerme ? pas très loin, en effet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 sur Palerme Trapani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 août 2015 Partager Publication: 6 août 2015 sur Palerme Trapani Jean-Marc, tu triches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 août 2015 Partager Publication: 7 août 2015 pas très loin, en effet !!! Pas très loin de Palerme dis tu et totalement diésel.....ça a fait immédiatement tilt. De toutes façons ai rien en stock donc si c 'est ça je laisse la main à qui voudra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 août 2015 Partager Publication: 7 août 2015 Vers Piano Inferno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 7 août 2015 Partager Publication: 7 août 2015 Pas très loin de Palerme dis tu et totalement diésel.....ça a fait immédiatement tilt. De toutes façons ai rien en stock donc si c 'est ça je laisse la main à qui voudra. C'est vraiment curieux ,internet ... Sur mon ordi, je n'ai eu aucune info concernant le mode de traction ( diesel ) . Remarque , on s'en serait douté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 août 2015 Partager Publication: 7 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 7 août 2015 Partager Publication: 7 août 2015 St Brieuc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 7 août 2015 Partager Publication: 7 août 2015 St Brieuc? C'est rien de le dire !!! Tu peux enlever le point d'?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 août 2015 Partager Publication: 7 août 2015 Au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 août 2015 Partager Publication: 7 août 2015 (modifié) dis M'sieu ADC, on n'a pas encore fini ! Jean-Marc a deviné où c'est parce que je lui en ai parlé récemment, mais il n'a rien dit pour ne pas commettre le délit d'initié ! on attend une solution plus précise que ligne Trapani-Palerme : les noms des deux gares encadrantes (ce n'est pas Piano Inferno) Modifié 7 août 2015 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 août 2015 Partager Publication: 7 août 2015 Pas très loin de Palerme dis tu et totalement diésel.....ça a fait immédiatement tilt. De toutes façons ai rien en stock donc si c 'est ça je laisse la main à qui voudra. Et dis donc , il a dit qu'il passait alors, j'ai pris, voila, il faudrait vous mettre d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés