Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Je prends avec ceci

image.thumb.jpg.d903dcb34f858b78adac67fa

• J'adore 1
Publication: (modifié)

Trappes,  vue vers Coignères et les immeubles du quartier de la Noé, à droite la RN10 et toutes les corail garées, à gauche, les 20500 en entretien

Modifié par 5121
Publication:

en tout cas ils n'ont pas fait les foins

Oui en effet, c'est bien le feu relais de Trappes. Point de difficulté majeure, c'était pour parler d'un endroit où j'ai commencé ma carrière de jeune conducteur et il y a 25 ans plus de machines que d'herbe...

The winner is 5121 okok

Modifié par BUDD
  • J'adore 1
Publication:

pas trop difficile , j'habite à 10 km de là !

allez, on y va, ça devrait être rapide aussi

1091r.thumb.png.d5fc6f4435865d39e2fb7092

Publication:

pas PO Corrèze et non, il n'y a pas spécialement de vaches, ni de race de vaches

Cize Bolozon

Modifié par BUDD
Publication:

je croyais que c'était les vaches debou  ... ze

Publication:

Je passe

Publication:

Oui en effet, c'est bien le feu relais de Trappes. Point de difficulté majeure, c'était pour parler d'un endroit où j'ai commencé ma carrière de jeune conducteur et il y a 25 ans plus de machines que d'herbe...

The winner is 5121 okok

Il n'y a plus rien qui rentre ?

Comment ça se passe pour les 7200 et les Diesels de l'Infra ?

Christophe

Publication:

De temps il y a un 60000 Infra qui traine voie 8 et je crois que les caténaires ne sont plus alimentées. Pour les 7200, tout se passe à la butte D.

Je vois que la photo ne te laisse pas indifférent et je te comprends.

De temps il y a un 60000 Infra qui traine voie 8

Toutes les semaines en principe, puisque c'est là qu'on gare la machine affectée aux "Récolog".

On a choisi la voie 8 car c'est la plus proche des bureaux de l'URAA : on fait la PC, et pendant que ça chauffe et que ça gonfle, on va boire le café !

La caténaire du dépôt est toujours alimentée, mais comme il n'y a plus de surveillant de dépôt/agent E les machines électriques n'y sont plus admises..

Modifié par Ae 8/14
Publication:

j'y suis passé par surprise, parce que le pont sur l'Ain à Serrières, entre Bourg et Nantua (Bellegarde) est fermé pour travaux. La déviation mise en place passe par là

Publication:

côté Maisons-Alfort. En face, Alfortville non ?

Publication:

PO entre Vierzon et Limoges ?