clemii Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 (modifié) Désolé pour la qualité. Modifié 30 août 2015 par clemii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 (modifié) Dax, Image depuis le pont de la RD 947. Et une image facile à trouver : Modifié 30 août 2015 par Inujust R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemii Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 Puyoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 Yup. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemii Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 Désolé pour la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 Hors de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemii Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 30 août 2015 Partager Publication: 30 août 2015 sûr, c'est même en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemii Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 C'est bien en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Petite vue d'ambiance a Beaune en attendant d'être dépassé... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Petite vue d'ambiance a Beaune en attendant d'être dépassé... Belle photo,mais tu t'es trompé de Post... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 encore un peu, et ce sera ... le monde à l'envers ! nan, j'déconne, belle photo en effet dommage qu'elle soit penchée et en noir et blanc ... nan, j'déconne encore ! belle photo tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Belle photo,mais tu t'es trompé de Post... Faut être compréhensif , à Beaune l'atmosphère est saturée d'émanations suaves .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Mon dieu la fatigue et la chaleur! Toutes mes confuses pour ce gourrage de sujet ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 31 août 2015 Partager Publication: 31 août 2015 Province de Hainaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemii Publication: 1 septembre 2015 Partager Publication: 1 septembre 2015 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 septembre 2015 Partager Publication: 1 septembre 2015 Belgique, la photo est a l'endroit donc Anvers !!!!! je suis fatigué je retourne me coucher! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemii Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 Ce n'est pas Anvers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 Luxembourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 (modifié) les voitures n'ont pas les plaques jaunes caractéristiques des Lucos Modifié 2 septembre 2015 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemii Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 Désolé pour la qualité. Pour le moment, il a été trouvé que la photo a bien été prise en Belgique, Pas dans la province de Hainaut et pas à Anvers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 la caisse qu'on voit dans le fond, juste devant la loco, elle est simplement l'extrémité d'une rame garée, ou bien sur le terrain d'un atelier de maintenance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 septembre 2015 Partager Publication: 2 septembre 2015 Luxembourg ? Merci de me répondre.... (je parle de la province, pas de l'état !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés