barquerouge Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 Béziers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 (modifié) caténaire gauche ... le sud profond ça me semble bien être l'impasse Michel-Ange à Toulouse, le long de l'embranchement de la ligne d'Albi sur celle de Paris. Les trois maisons à gauche de la photo sont bien reconnaissables sur la photo aérienne de Bing, avec ce magnifique 72500 ( les tracés des rues et des lignes sont décalés sur ces photos, si on agrandit trop) Modifié 7 septembre 2015 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 (modifié) caténaire gauche ... le sud profond ça me semble bien être l'impasse Michel-Ange à Toulouse, le long de l'embranchement de la ligne d'Albi sur celle de Paris « Anéfé » : https://goo.gl/maps/8LrVJ Modifié 7 septembre 2015 par gvf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 Bien vu . J'avais pensé au démarrage de la ligne de Neussargues , après le saut de mouton par dessus la transversale Sud , mais c'était idiot car c'est une VU . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 Je savais que c'était plus facile que l'épreuve précédente, mais là ! Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 (modifié) Je savais que c'était plus facile que l'épreuve précédente, mais là ! Au suivant ! tu n'as pas eu de chance, ce racco m'est resté dans l’œil vu le nombre de fois où je suis arrivé par le train à Toulouse depuis Paris, la dernière, il y a quand même 19 ans ! (d'où le recours à la photo aérienne pour le nom de la rue ...) j'ai oublié de dire que je passe, je ne suis pas là pendant 2 semaines Modifié 7 septembre 2015 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 ça ne devrait pas être trop dur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 C'est en Bretagne ' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 J'ai eu la même réflexion mais en y regardant de plus près, c'est un peu foncé pour le bleu Bretagne.mais ne sait on jamais........ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 Ça ressemble en tout cas à une architecture typiquement ouest. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 Ligne toujours exploitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 en bretagne plus exploitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 7 septembre 2015 Partager Publication: 7 septembre 2015 Centre Bretagne ? Genre les côtes d'armor...la ligne de Loudeac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 ni 22 ni loudéac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 Ex chemins de fer départementaux comme les CM du Morbihan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 Ancienne gare de Gaël, sur la ligne de Ploërmel à La Brohinière : https://goo.gl/maps/UBf0SUne ligne en partie rouverte pour du fret, et le bâtiment est bien récupéré par rapport à ce qu'il était (clic !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 Pas trop d'idée… donc du classique : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 classique ... Jura (ssique) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 classique ... Jura (ssique) ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 Cantal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 alpes ? Non… Cantal ? … non plus, mais on se rapproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 Puy de Dome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 8 septembre 2015 Partager Publication: 8 septembre 2015 Cévennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés