zoreglube Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 (modifié) Salut , Quelques explications : On a pas trop l'habitude de voir le site de Aguessac sous cet angle , vu coté Millau qui se trouve beaucoup moins photogénique , par rapport à la vue ciblée vers Sévérac Le Château . Le village d'Aguessac , le viaduc qui suit , les rampes de 40 qui débutent dés le PN , la montagne et les gorges du Tarn , font de ce coté un coin photo légendaire , de plus que la lumière est plus facile à gérer , par rapport au coté Millau qui nous expose à la lumière de face , la plupart de la journée . Le cliché coté sud se trouve donc moins connu . Modifié 14 septembre 2015 par zoreglube Oubli d'un mot , cela m'arrive souvent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 Des gares en fond de vallée , il y en a peu sur la ligne . J'ai pensé d'abord à Aguessac ,mais j'avais des doutes. Tournemire éliminé , je n'ai plus douté . RVB datant de quelques années ,à l'époque où la ligne était censée devenir un itinéraire fret soulageant la vallée du Rhône , j'ai vu le chantier depuis la route :on avait le temps d'admirer car la traversée de Millau avant le viaduc était une longue patience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 j' retourne un peu plus dure quoique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 14 septembre 2015 Partager Publication: 14 septembre 2015 Lorraine ( la colline inspirée ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Lorraine ( la colline inspirée ) ? Elle aurait bien changé...Du côté de Delme avec l'ancienne ligne de Chtateau-Salin à Metz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Dans l'Allier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Hello , Ligne de train abandonnée ??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Elle aurait bien changé...Du côté de Delme avec l'ancienne ligne de Chtateau-Salin à Metz ? plus qu'à trouver où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 (modifié) Au niveau du bourg de Liocourt, intersection de l'ancienne ligne avec l'actuelle RD 955 ? Modifié 15 septembre 2015 par gvf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Lorraine ( la colline inspirée ) ? L'inspiration s'est bien dégonflée depuis 1913 , mais on est mûrs pour acclamer un nouveau Barrès .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 L'inspiration s'est bien dégonflée depuis 1913 , mais on est mûrs pour acclamer un nouveau Barrès .... J'espère bien que non, il y a assez de cimetières militaires dans notre région...Sinon, c'est entre Delme et Chateau ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 pas liocourt pas entre delme et chateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 Pommerieux Verny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 t'es pas verny c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 fan tu t'es perdu en allant voir sur place ? lance un SOS ça ira mieux indices ferroviaires: le premier est en dehors de la photo, juste sur le bord gauche le second est vers les meules de paille, mais si on ne connait pas, on ne le voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 C'est la colline au fond qui m'intrigue... C'est la côte de Delme ça... Et vu l'angle on est très proche, mais je vois pas où c'est exactement.Puzieux peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 ben non pourtant j'ai donné tout plein d'indices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 (modifié) Oh… Secourt ! Bon point de vue, bien trouvé (ici) : depuis le pont de la route menant de Vigny à Secourt, 200 mètres au sud de la LGV (le premier indice caché ?).Et vers les meules de paille, ancienne voie vers un terrain de manœuvres (qu'a toujours l'armée), sur la bordure sud-est de la commune de Saint-Jure. Je passe. Modifié 16 septembre 2015 par gvf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 (modifié) ben voilà tout à fait rien à ajouter sauf que pas un terrain de manœuvre de l'armée mais un dépôt. il y a 30 ans, après les pluies printanières et estivales, c'était un terrain de chasse fantastique pour les escargots. et comme toujours si on veut piéger FanMTS, faut prendre quelque chose à sa porte au suivant donc Modifié 16 septembre 2015 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 T'as utilisé quoi pour faire cette photo ? Un zoom ? Parce que cette colline est vachement proche par rapport à la vision normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 un 30mm c'est dans les données exif mais la colline est proche, c'est juste le début des côtes de delme du côté de Moncheux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 17 septembre 2015 Partager Publication: 17 septembre 2015 Finalement je reprends : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 17 septembre 2015 Partager Publication: 17 septembre 2015 Dans l'aisne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2015 Partager Publication: 17 septembre 2015 Finalement je reprends : Je suis miro ou quoi, c'est quoi la chose ferroviaire de cette photo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés