michael02 Publication: 13 octobre 2009 Partager Publication: 13 octobre 2009 En Saône et Loire, peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 (modifié) plus au nord bon, je vous mets une photo prise par un collègue d'exploration urbaine : (vous pouvez en profiter pour faire un tour sur son site, il fait de superbes photos : exxplore.fr, et il y a même du ferroviaire ICI) Modifié 14 octobre 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 plus au nord bon, je vous mets une photo prise par un collègue d'exploration urbaine : (vous pouvez en profiter pour faire un tour sur son site, il fait de superbes photos : exxplore.fr, et il y a même du ferroviaire ICI) Ca serait pas dans la Côte d'Or ? Vitteaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Pas en Côte d'Or non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Pas en Côte d'Or non plus Dans l'Yonne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 (modifié) pas dans l'Yonne mais on s'approche Modifié 14 octobre 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Dans la Nièvre ? Au hasard, Premery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Non plus, désolé Je récapitule, c'est sur le nord du PLM, c'est pas en Saone et Loire (bien plus au Nord), pas en Côte d'Or non plus ni dans l'Yonne, Ni dans la Nièvre, mais on s'approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Non plus, désolé Je récapitule, c'est sur le nord du PLM, c'est pas en Saone et Loire (bien plus au Nord), pas en Côte d'Or non plus ni dans l'Yonne, Ni dans la Nièvre, mais on s'approche Seine et Marne??? Sur la ligne Montereau Flamboin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Non plus, désolé Je récapitule, c'est sur le nord du PLM, c'est pas en Saone et Loire (bien plus au Nord), pas en Côte d'Or non plus ni dans l'Yonne, Ni dans la Nièvre, mais on s'approche Loiret, quelque part autour de Montargis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 (modifié) Loiret : non mais on en est pas loin Seine-et-Marne : oui Montreau - Flambouin : non l'étau se resserre... Modifié 14 octobre 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 (modifié) Loiret : non mais on en est pas loin Seine-et-Marne : oui Montreau - Flambouin : non l'étau se resserre... Ligne "stratégique" Bourron-Malesherbes? Edit: c'est plus Boubonnais que PLM, mais bon.... Modifié 14 octobre 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 (modifié) Oui, c'est sur Bourron-Marlotte - Malesherbes, et donc sur la partie se situant en Seine et Marne l'étau est vraiment resserré (il me semble bien que la ligne a été ouverte par le PLM si je me trompe pas ?) Modifié 14 octobre 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Chapelle la reine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Non, plutot Ronceveaux, à la limite du Loiret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 t'es sûr de vouloir changer ta réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 ça vaut mieux car c'est bien la gare de la Chapelle la Reine. à toi alors CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 octobre 2009 Partager Publication: 17 octobre 2009 J'espère que CRL Cool ne m'en voudra pas. En attendant qu'il trouve une photo, je mets celle-ci que j'ai prise hier d'une ancienne rotonde qui est bien recyclée, ma foi. Ca manquait de soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 octobre 2009 Partager Publication: 17 octobre 2009 J'espère que CRL Cool ne m'en voudra pas. En attendant qu'il trouve une photo, je mets celle-ci que j'ai prise hier d'une ancienne rotonde qui est bien recyclée, ma foi. Ca manquait de soleil. Chartres ! Musée du Conservatoire de l'agriculture - Le COMPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 octobre 2009 Partager Publication: 17 octobre 2009 Chartres ! Musée du Conservatoire de l'agriculture - Le COMPA Salut Fan MSTS Bien vu! Ca n'a pas tenu très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 octobre 2009 Partager Publication: 17 octobre 2009 Salut Fan MSTS Bien vu! Ca n'a pas tenu très longtemps. Lol... Google est trop fort ! Allez, une petite pour vous faire les dents durant le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 octobre 2009 Partager Publication: 18 octobre 2009 J'espère que CRL Cool ne m'en voudra pas. En attendant qu'il trouve une photo, je mets celle-ci que j'ai prise hier d'une ancienne rotonde qui est bien recyclée, ma foi. Ca manquait de soleil. Y a pas de problème Aldo!!! Il faut que je refasse des photos, car je n'ai plus grand chose à proposer en ce moment. De plus, je n'avais pas vu la dernière réponse de Géant Vert me permettant de rejouer.... Lol... Google est trop fort ! Allez, une petite pour vous faire les dents durant le week end Cà ne fait pas vraiment sud de la France cette architecture..... plutot Est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 octobre 2009 Partager Publication: 18 octobre 2009 Cà ne fait pas vraiment sud de la France cette architecture..... plutot Est.... Plutôt oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 octobre 2009 Partager Publication: 18 octobre 2009 Plutôt oui... Lorraine??? Google est mon ami, mais quand j'ai marqué Ou est prise la photo de MSTS, il m'a pas donné la réponse.... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés